Quelles chaussures porter avec des pantalons larges en été ?

2 min

L’été 2021 nous étonne avec sa mode non conventionnelle. Les tongs prennent de la hauteur et élargissent leurs brides, les sabots font leur grand retour et les chapeaux cèdent leur place aux bobs. Les pantalons slim passent au placard au bénéfice des pantalons larges qui les remplacent dignement. Louis Vuitton est tombé sous le charme de ce look décontracté qui s’est avéré être la tendance la plus convoitée cet été !

Les pantalons larges avec de longues jambes qui retombent sur les chaussures sont une autre preuve que les designers accordent de plus en plus d’attention au confort et à la fonctionnalité, et pas seulement au design. Les dernières tendances mettent souvent directement en valeur la sensation de confort. Les chaussures se présentent sur des talons plus bas ou même des plateformes, et les vêtements ne limitent pas les mouvements.

Pantalons larges pour femme et tongs : le choix de Kendall Jenner

Elle est allée prendre un café avec ses amis et a ainsi déclenché une bataille médiatique autour des coupes amples. Vêtue d’une tenue de la collection été The Row, des sœurs Olsen, Kendall Jenner a réjoui avec ce pantalon large beige retombant sur les chaussures.

Le style de la sœur Kardashian est travaillé jusque dans les moindres détails : le sac est un modèle baguette issu des années 90, époque dont le modèle s’inspire. D’autre part, côté couleur, le pantalon est parfaitement assorti avec le haut blanc et la star de ce look : une large chemise blanche. De plus, le mélange du blanc et du beige est accentué par une ceinture noire et des tongs à talons hauts.

C’est une tenue que vous pouvez sans risque recréer à l’identique.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Pantalons larges et minimalisme polonais avec Magda Butrym

Parmi les créateurs tombés sous le charme des costumes oversize et des pantalons larges, on peut citer la Polonaise Magda Butrym, dont les créations conquièrent le streetwear hollywoodien. En effet, la créatrice de mode est célèbre pour ses ensembles élégants de formes irrégulières, qui tout en convenant pour les sorties officielles, offrent aussi confort et bien être.

avec des sneakers Nike

Hailey Bieber et Maeve Reilly forment déjà un duo stylistique culte. Bien qu’elle ait travaillé avec des stars telles que Megan Fox et Ciara, Hailey reste sa protégée la plus fidèle. Depuis plusieurs saisons, elles dictent ensemble les tendances et font émerger les dernières nouveautés dans les rues des grandes villes. Elles ont été l’une des premières à combiner un sac à main vert vif et des robes tube en cuir tendance sur de fines bretelles.

Les créations de la designer polonaise s’intègrent parfaitement au style de ce duo. La semaine dernière, Hailey Bieber a été surprise dans une combinaison crème oversize de Magda Butrym, portée avec une bralette tressée et des baskets Nike Air Jordan 1.

Les pantalons larges d’été pour femme sont un incontournable de la garde-robe de Hailey. Pour plus d’inspiration, consultez son compte instagram.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

avec des ugly sandals

Candice Swanepoel a également succombé aux charmes des coupes amples et larges de la designer polonaise. La mannequin était magnifiquement dans un ensemble décontracté de Butrym, orné d’un logo rose pâle monogrammé et de larges bandes. Le tout accompagné d’ugly sandals à velcro, qui battent des records de popularité.

Pantalon large à taille haute et mules à talons

Vous pouvez trouver sur le profil Instagram de Leonie Hanne la tenue idéale pour un dîner en amoureux. Un pantalon d’été large avec une taille haute et un blazer beige avec des mules à talons s’inscrivent dans les tendances du moment et sont extrêmement féminins.

Couleurs naturelles, look décontracté et mules Chanel : Gitta Banko

Lorsqu’il s’agit de looks oversize, l’influenceuse allemande Gitta Banko maîtrise le jeu des proportions à la perfection. Elle combine des coupes près du corps et des styles amples avec une grande facilité, mais on la voit le plus souvent dans des total looks surdimensionnés. Elle aime porter des pantalons larges en tissu avec des chemises tout aussi volumineuses à manches bouffantes. L’outfit ci-dessous est élégant et sophistiqué. Elle l’accessoirise avec des tongs tressées Chanel et un sac à main.

À lire également : Quelles sandales porter cet été ? Les petits talons font leur grand retour >>>

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Suivez les comptes de Gitta Banko, Leonie Hanne, sans oublier le duo magistral Reilly-Bieber. Ces filles savent de quoi sont faites les tendances !

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer