Vous aimez un style universelle et minimaliste et essayez de créer une garde-robe capsule qui ne se démodera pas ? Alors, vous serez certainement intéressée par des chaussures d’été que vous pourrez porter aujourd’hui et durant les nombreuses saisons à venir. Voici une série de chaussures estivales pour femme que vous garderez des années.

Il existe plusieurs modèles de chaussures qui seront parfaits pour l’été 2020 mais aussi pour les années à venir.

Mules en cuir classiques pour femme

Plutôt que d’avoir plusieurs paires de tongs, des mules à talons de type Bottega Veneta et des mules de plage adidas, optez pour des mules en cuir classiques pour femme qui passeront avec bon nombre de tenues. Vous pouvez les porter avec des robes estivales légères, des jupes plissées, des shorts et des jeans, des pantalons cigarette et même des combinaisons élégantes. Rien ne vous empêche d’utiliser vos mules en cuir pour aller à la plage ou pour les porter à la maison. Vous comprenez mieux pourquoi ce modèle est un véritable must have pour l’été ?

Espadrilles pour femme

Sur la liste des chaussures d’été intemporelles, nous ne pouvions pas omettre une paire de nos espadrilles adorées. Nous les aimons compensées ou nouées autour de la cheville mais, peu importe le modèle choisi, pour autant qu’il soit d’une couleur sobre et uni, il vous servira pendant plus d’une saison.

Sandales spartiates pour femme

Nous pouvons vous garantir que si vous choisissez bien vos sandales spartiates, vous pouvez être sûre qu’elles seront toujours à la mode dans 5 ans. Chaque saison, nous observons l’évolution de la mode des sandales pour femme, mais les modèles spartiates minimalistes sont présents depuis des années. Essayez de choisir un modèle neutre, sans décoration ou éléments superflus. Simple, de couleur noire ou marron avec un laçage autour de la cheville et vous obtenez un modèle qui accompagnera bien des tenues durant plusieurs saisons.

Ballerines confortables pour femme

Choisissez un modèle confortable et de préférence que vous pourrez enrouler et glisser dans votre sac. Les ballerines sont des chaussures intemporelles qui servent bien sûr en été mais pas seulement. De même que pour les modèles précédents, misez sur le classique et la neutralité. Les ballerines avec une semelle en caoutchouc et une tige retenue par un élastique sont les meilleures pour venir à votre secours après quelques heures passées dans des talons aiguilles.

Baskets et tennis blanches pour femme

Que serait une garde-robe estivale sans baskets ou tennis blanches ? Elles sont ce qu’il y a de plus universel. Vous pouvez les porter avec des robes, des jeans, des jupes, des shorts, des combinaisons, etc. De plus, elles ont le pouvoir de subtilement rajeunir les tenues qu’elles accompagnent.

Auteur

Ewelina Gajoch

Fan de haute couture, au quotidien, je choisis un style français intemporel, inspiré par des influenceurs parisiens. D'autre part, je suis amatrice d'art (en particulier la peinture d'Edward Hopper), de voyages en général et d'Harry Potter.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer