Tant le défilé de la collection automne-hiver de Dior que les sites Web des chaînes de magasins indiquent clairement que le style bohème est de nouveau au top. Cependant, nous ne parlons pas ici de sa version revisitée, mais du style très rétro, voire manouche. Par conséquent, il est bon de savoir dès maintenant quelles chaussures seront idéales pour accompagner une robe bohème pour l’automne 2020. Trouvez l’inspirations ainsi que quelques astuces dans le texte ci-dessous.

Des santiags avec une robe bohème sont un choix assez évident, mais quelles autres chaussures seront stylées avec une robe bohème ? Découvrez-le !

Chaussures avec une robe bohème : tendances automne-hiver 2020

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, le défilé automne-hiver 2020/21 de la maison Dior était dans un style manouche et bohème. Cette fois, cependant, au lieu des modèles revisités, nous avons pu voir des mannequins habillées de la tête aux pieds avec des robes à motifs, des tenues avec des bijoux expressifs et des foulards noués sur la tête. Quelles chaussures ont été assorties aux robes bohèmes lors du défilé Dior ? Des bottes mi-mollet avec une tige ample et une boucle à la cheville étaient en première ligne. Ces chaussures sont apparues sur le podium dans des couleurs marron et noir.

2240

En partant de la gauche : bottines Gino Rossi, bottines L37, bottines Timberland, bottines R. Polański

Quelles chaussures porter avec une robe bohème longue pour l’automne-hiver 2020 ? Inspirations Instagram

Lorsque vous cherchez une réponse à la question: «Quelles chaussures porter avec une robe bohème pour l’automne 2020 ?», n’hésitez pas à puiser dans les ressources d’Instagram. Les influenceuses allient habilement les dernières tendances avec de grands classiques intemporels, et c’est aussi de cette façon que nous vous conseillons de procéder avec les tenues bohèmes.

Une robe bohème avec des santiags c’est toujours une bonne combinaison. Sonia Lyson le prouve avec cet outfit composé d’une robe camel à volants, une version minimaliste des modèles bohèmes classiques.

2241

En partant de la gauche : santiags Eva Minge, santiags Gino Rossi, santiags R. Polański, santiags Nessi

Une fan fidèle du style bohème, à savoir @olivka_blog, montre à son tour qu’une robe bohème légèrement plus courte a également fière allure avec des santiags avec une tige de hauteur moyenne.

Si, en revanche, vous recherchez un style bohème dans une ambiance plus soirée, vous pouvez choisir des sandales à talons hauts avec une longue robe à motifs, tout comme Gitta Banko l’a fait.

Auteur

Ewelina Gajoch

Fan de haute couture, au quotidien, je choisis un style français intemporel, inspiré par des influenceurs parisiens. D'autre part, je suis amatrice d'art (en particulier la peinture d'Edward Hopper), de voyages en général et d'Harry Potter.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer