Une robe blanche pour tous les jours : inspirez-vous des célébrités !

3 min

Magnifique avec un bronzage, la robe blanche apporte une touche girly à votre look et s’adapte aussi à tous les styles. Il en existe de nombreux modèles, qui vous permettent, selon votre humeur, de les porter en journée comme en soirée. Leur côté minimaliste est apprécié par les it-girls, qui les associent à des bottines, des talons aiguilles ou même… des bottes de pluie !

Les robes blanches sont la base des outfits printemps-été des mannequins, des stars et des influenceuses. Découvrez comment créer en maître une tenue blanche délicate et nonchalante.

Une robe blanche dans un style parisien

Minimaliste et féminine à 100%, c’est ainsi que Jeanne Damas, la it-girl parisienne, résume ses tenues. Jeanne est célèbre pour combiner de manière magistrale juste quelques pièces de sa garde-robe pour qu’ensemble, elles créent des tenues magnifiques et délicates. Elle porte une robe blanche sur de larges bretelles et des escarpins rouges pee toe. Les bijoux sont inutiles, des lunettes de soleil et un panier seront des accessoires parfaits pour accompagner des tenues estivales.

Plus d’infos sur Jeanne Damas et ses chaussures préférées dans l’article que nous lui avons consacré.

Des bottes pas seulement pour la pluie

Jusqu’il y a peu, de nombreuses femmes étaient convaincues que les délicates robes blanches “n’apprécient pas” les chaussures imposantes. Rien de plus faux ! Si vous êtes une adepte de rangers, de chunky boots ou de bottes de pluie, nous avons une bonne nouvelle pour vous : ces chaussures seront parfaites pour accompagner une robe blanche en été.

Découvrez le look de Gigi Hadid avec une robe mi-longue blanche de type chemise et des bottes de pluie noires. N’oubliez pas que des chaussures imposantes peuvent être portées avec des vêtements délicats, à condition de garder votre tenue dans des tons neutres.

Profitez de l’occasion pour découvrir sur chaussures.fr les nombreux modèles de bottes de pluie, comme les très tendance bottes de pluie Hunter.

Une robe blanche dans un style bohème

Le blanc se marie à merveille avec des couleurs naturelles, bien que les nuances de marron, chaudes et douces, soient les plus appréciées, rappelant ainsi un style bohème. Le teint olive de Nina Dobrev, l’héroïne principale de “Vampire Diaries”, est parfait pour accompagner une longue robe blanche.

L’actrice aime les accents ethniques, les couleurs neutres et complète son look avec une ceinture marron et des bottes en daim sous le genou. Comme le dit la description sous la photo : “ces bottes sont faites pour marcher” et certainement aussi pour… accompagner une belle robe blanche!

Puisque nous parlons de couleurs naturelles, il est difficile de passer à côté de la tenue de Caroline Daur, qui porte une robe blanche courte avec un joli sac marron. Son look nous confirme l’évidence : le blanc et le brun sont faits l’un pour l’autre. Et si vous vous demandez quelles chaussures porter avec une robe blanche courte, vous avez la réponse !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Caroline Daur (@carodaur)

Une robe blanche chic : un avant goût de vacances

Si vous pensez à une influenceuse qui inspire des millions de femmes avec des looks romantiques et délicats, il s’agira certainement de Leonie Hanne. À maintes reprises, la it-girl allemande nous régale avec de magnifiques outfits féminins, qu’elle partage sur Instagram.

Pour les vacances, son choix s’est porté sur une robe sans manches marquée à la taille par une ceinture marron. Quelles chaussures seront parfaites avec cette robe blanche au tissu rappelant la dentelle ? De délicates sandales beiges à talons, sans aucun doute ! Les bijoux en or sont un élément indispensable de la garde-robe de Leonie, avec lesquels la blogueuse a complété son look estival.

Pendant ce temps en plein lockdown…

Les mois d’isolement causés par la pandémie ont donné naissance non seulement à de nouveaux mèmes, mais aussi à un grand nombre d’idées intéressantes et de solutions originales. Nous ne parlons pas seulement de perfectionnement culinaire ou de recherche d’un nouveau passe-temps, mais également d’expériences de style. Parlant justement de robe blanche, nous ne pouvions pas passer sous silence la tendance qui a envahi tout Instagram au mois de mars.

La nostalgie de la normalité a poussé quelques célébrités du monde entier à remplacer les robes blanches par… une couette ou un grand oreiller, qu’elles fixaient avec une ceinture. Pour cette association, elles choisissent généralement des baskets blanches. Cette tenue drôle et peu conventionnelle a même valu à son auteur le hashtag #pillowchallenge.

Une robe blanche décontractée est le choix idéal pour toute femme qui aime un look minimaliste et girly. Les suggestions ci-dessus vous plaisent ? Ne manquez pas de les incorporer dans vos outfits street style !

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Chaussures Lacoste femme , Chaussures Tommy Hilfiger femme , adidas Gazelle homme, New Balance homme, Chaussures Lacoste homme , New Balance 574, Sacs Guess, Chaussures Palladium homme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer