Un sac à franges : la tendance de l’automne 2020 ! Inspirations Instagram

2 min

Plus elles sont grosses, épaisses et longues, mieux c’est. Les Franges se sont invitées aux défilés automne-hiver 2020 et ont immédiatement pris place dans les rues de nos villes. Des franges les plus délicates aux plus extravagantes. Elles sont sur les chaussures, les pantalons et les vestes, mais surtout sur les sacs. Même si les franges sont principalement associées au daim et au style bohème, en cette saison, les créateurs vont à l’encontre des stéréotypes. Les sacs à franges sont également portés par les fans de cuir pleine fleur, de tissus et même de teddy.

Ci-dessous, nous vous présentons quelques outfits d’Instagram qui ne laisseront pas les adeptes de franges indifférentes. Voyez par vous-même !

Quel sac à franges choisir et avec quoi le porter ?

Pour résumer les fashion weeks automne-hiver de cette année, nous pouvons annoncer sans crainte que les créateurs adorent à nouveau les franges. Ils les utilisent non seulement sur des sacs, mais également sur des vestes, des pantalons et des cardigans. Sur les podiums de Céline, Just Cavalli et Jimmy Choo les franges apparaissent dans des versions daim, cuir pleine fleur, fourrure et perles argentées. Jetez un œil sur la façon dont les instagrameuses les portent et importez la grande tendance de cette saison dans votre garde-robe !

Des sacs à franges en perles pour celles qui aiment ce qui brille

Est-il possible de combiner la tendance la plus en vogue de la saison avec des bijoux ? Bien sûr ! Cette hypothèse a été émise, entre autres, par les créateurs de la maison Céline, qui ont fait la promotion des sacs à franges perlées dans leur collection automne-hiver. De longues franges argentées sont magnifiques sur des sacs à main aux couleurs sobres, que vous pouvez porter avec des manteaux dans des tons de beige. Vous pouvez ainsi trancher un total look beige avec une touche brillante. Un tel sac avec des perles sera également parfait en noir.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Un sac à bandoulière avec des franges : pratique et tendance

Les femmes adorent les sacs à bandoulière en raison de leur fonctionnalité. Ils sont petits, mais suffisants pour contenir tous les éléments essentiels. Un sac à bandoulière avec des franges est original et féminin. Optez pour le noir, de préférence avec de très longues franges, et portez-le avec une veste élégante et un pantalon large. Vous n’avez pas besoin de casser ce style avec quoi que ce soit, le sac à main et les franges sont une décoration en soi !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

2503

En partant de la gauche : sac à frange Gino Rossi, sac bandoulière à frange My Twin, sac bandoulière à frange Togoshi

Sac en cuir à franges pour les adeptes de marron

Si vous rêvez d’un sac en cuir marron à franges, mais que vous ne savez pas avec quoi le combiner, jetez un œil au look de Gitta Banko. La blogueuse sait parfaitement que les tons chauds de brun se marient bien avec le kaki délavé. Elle a associé son sac en cuir marron avec une combinaison kaki et une veste en cuir beige. Elle a pimenté ce look un peu safari avec des chaussures à talon vert citron. Il faut avouer que c’est impressionnant !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Sacs à franges : look pour celles qui osent

Bien que les modèles en daim et en cuir dans des tons classiques aient dominé les modèles à franges présents sur les podiums, les autres matières méritent également notre attention. Elles peuvent être tressées ou douces, mais nécessairement avec de longues franges. La mannequin Tiffany Hsu a opté pour une version audacieuse d’un sac à franges en teddy. Afin de ne pas être trop extravagante, elle a choisi une chemise élégante, un pantalon dans des tons beige-marron et des talons aiguilles clairs. N’oubliez pas ! Si vous choisissez un sac à main décoratif, n’en faites pas trop avec les autres accessoires et les couleurs. Le plus sûr sera de choisir des vêtements aux couleurs sobres.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

2504

En partant de la gauche : sac à franges Silvian Heach, sac bohème à franges Silvian Heach, sac à franges beige Pepe Jeans

Qu’en pensez-vous ? Traditionnel, noir à bandoulière avec de longues franges ou plutôt dans les tons de marron ? Ou bien avec des franges brillantes ou en teddy ? Peu importe la couleur ou la matière, un sac à franges doit se faire une place dans votre garde-robe automnale !

Et si un style bohème fait chavirer votre cœur, alors consultez sans tarder notre article sur comment porter des bottines à franges.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Sacs Nobo, Chaussures NIKE homme, Chaussures Tommy Hilfiger homme , Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures Asics homme , Sacs Guess, Chaussures Clarks homme , Chaussures Lacoste femme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer