Instagram est une vraie mine d’or. Les blogueuses aiment la mode, savent exactement quelles tendances suivre et nous les présentent sur leurs profils. Vous vous demandez quel type de chaussures choisir pour cette saison ? Découvrez les tenues de blogueuses célèbres et vous saurez quelles seront les tendances pour cette saison automne-hiver 2019/2020.

Des bottines de rando

Des chaussures au design rappelant les randos de montagne sont apparues sur les podiums des grandes maisons de mode telles que : Burberry, Acne ou Chanel. Nous nous risquerions même à dire qu’il s’agit de la continuation hivernale du trend des surdimensionnées ugly shoes. Ces bottines de rando attirent l’attention et sont très pratiques pour les mois d’hiver. Les blogueuses les adorent déjà ! Oliwia Bugala a choisi des bottines blanches avec une combinaison de la même couleur. Si vous aimez ce type de chaussure, alors découvrez d’autres tenues pour les accompagner.

456

Des bottines de randonnée blanches dans un style streetwear

Des bottes froissées

En achetant des bottes, vous recherchiez toujours celles qui suivraient idéalement la courbe de vos jambes ? Pour cette saison, la mode se porte sur des modèles à la tige plus large et froissée. La blogueuse Inspi.by.loan l’a déjà bien compris et porte ce type de bottes en daim avec une robe en jean et un sac monogramme. Plus d’info sur comment porter ce type de chaussures dans un autre de nos articles.

Conseil de notre styliste :

Que vous ayez des mollets fins ou plutôt massifs, les bottes à tige froissée vous iront tout aussi bien.

Du blanc et du beige

Il n’y a pas très longtemps encore, les bottes et bottines blanches étaient un peu kitch. Maintenant, grâce à des marques telles que Fendi ou Marni, elles sont devenues le must have des blogueuses. Ainsi, si vous recherchez des chaussures tendance pour cet automne-hiver 2019/2020, faites comme la blogueuse Stephsa et optez pour des bottes ou des bottines blanches !

Conseil de notre styliste :

Si vous n’êtes pas convaincue par le blanc, tournez-vous vers les bottes et bottines beiges. C’est le top de la tendance des défilés Victoria Beckham, Boss et Hermès.

457

Des chaussures imposantes

Une semelle imposante et des décorations rock attitude sous forme de boucles ou de rivets, ce sont les éléments à la mode pour cette saison automne-hiver 2019/2020. Les rangers, comme on les appelle aussi, ont une place de choix dans la garde-robe des blogueuses depuis quelques années déjà et se retrouvent également dans les collections de marques telles que Tommy Hilfiger, Guess ou Eva Minge. Vous pouvez les porter avec une jupe ou une robe, ou comme la blogueuse Elaisaya, avec un pantalon large et un chemisier à dentelle.

Des bottes aux allures animales

Les motifs animaliers sont, avec les carreaux, ce qu’il y a de plus tendance pour cette saison. Les taches de léopard, les écailles de serpent et même les “peaux de vachette” sont très à la mode ces derniers temps. La blogueuse Zina Charkoplia l’a bien compris en portant des bottes avec un motif en peau de serpent. Ces dernières présentent très bien avec des vêtements couleur camel.

Vous savez déjà quelles chaussures vont porter les blogueuses cette saison et nous espérons vous avoir donné de l’inspiration. Rendez-vous sur chaussures.fr pour y retrouver bon nombre de ces modèles et si vous n’êtes pas satisfaite de vos achats vous avez 30 jours pour les retourner gratuitement.

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer