“Emily in Paris” a brillé à l’écran sur fond des superbes rues parisiennes et affichant un look génial. Dans la production Netflix, nous pouvons également admirer le chic intemporel et le minimalisme des parisiennes. Emily Cooper est une amoureuse des vêtements colorés tout comme Carrie Bradshaw. L’extravagance règne dans sa garde-robe, et les chaussures du personnage principal suivent les dernières tendances des défilés automne-hiver de cette année.

Découvrez les chaussures préférées d’Emily et voyez comment les associer au mieux !

Le rose en folie ! Total look et chaussures à talons rose

Il faut admettre que dans la série les chaussures à talons hauts ont le rôle principal. Celles qui ont attiré notre attention sont rose fushia et accompagnées de jambières. On sait depuis longtemps que la combinaison de chaussettes et de talons hauts est très tendance. Allez, pour le plaisir et un peu de folie, prenez l’exemple d’Emily, en portant des chaussures roses avec une tenue stylée de la même couleur. Cependant, rappelez-vous que lorsque vous choisissez un total look rose, assurez-vous que tous les vêtements soient dans des nuances similaires de rose. Plus d’infos sur le total look dans un autre de nos articles.

Des bottes de pluie jaunes ? Volontiers !

Bottega Veneta, Prada, Balenciaga ou Versace, designers de renommée mondiale, ont ravi lors des défilés automne-hiver de cette année avec des bottes de pluie colorées et extravagantes. Directement du podium à la série – Emily Cooper suit les tendances. Le personnage principal porte des bottes de pluie jaunes avec un pull coloré réalisé selon la technique du color blocking.

Le color blocking, c’est quoi ?

C’est une technique qui suppose la combinaison de nuances contrastées, le plus souvent avec des vêtements à coupe droite. Combiner les couleurs dans le color blocking consiste à jouer de façon géométrique avec les couleurs.

Choisissez des bottes de pluie colorées, associez-les à un pull chaud à motifs comme dans les années 80 et soyez tendance pour l’automne et l’hiver !

Bottines beiges, ou le must have de chaque garde-robe féminine

Des bottines beiges à talons sont indispensables à votre garde-robe ! Nous vous proposons un modèle féminin plein de goût, à savoir des bottines sur un talon aiguille et un bout pointu. Avec un jean, une jupe-culotte, une jupe mini ou midi ainsi qu’une robe ; ces chaussures vont avec tout. Comment Emily in Paris les porte ? Comme le font volontiers les Parisiennes, avec un jean large. La mode des slims est passée, prévoyez donc un jean large et droit pour accompagner vos bottines beiges. Emily a complété sa tenue avec un blazer : les carreaux dans des tons de beige et de brun sont les tendances les plus en vogue de cette saison !

2383

En partant de la gauche : bottines DeeZee, bottines R.Polański, bottines Baldowski, bottines Guess

Les Cuissardes : tenues d’hiver pleines de la féminité

Noirs, à talons, en cuir mais surtout, à hauteur des cuisses ! Les cuissardes sont les chaussures dont rêvent toutes les femmes pour l’hiver 2020. Elles mettent magnifiquement les jambes en évidence et que vous les portiez avec ou sans collant, les cuissardes s’adaptent à de nombreuses tenues. Emily a opté pour un look qui rappelle un peu l’uniforme scolaire. Elle complète cette apparence universitaire avec des cuissardes qui se présentent merveilleusement bien accompagnées d’une mini-jupe. Cet outfit ne pouvait pas manquer d’une touche spéciale Emily, avec un bob de la même couleur que le manteau pour parfaire le style.

Talons hauts noirs et robe noire dans le style d’Audrey Hepburn

Emily est une grande fan de l’extravagance, mais dans la scène culte de l’opéra, elle a enchanté tout le monde dans sa robe élégante et sophistiquée tout droit sortie de “Funny Face” dont l’actrice principale était Audrey Hepburn. Une robe et des talons aiguilles noirs ne peuvent être qu’un grand succès. Les chaussures peuvent être classiques, vous pouvez cependant opter pour des talons aiguilles noirs sur une plateforme ou avec des décorations qui, de manière délicate ajouteront un petit plus à la tenue. Prenez exemple sur Emily et accompagnez le tout d’un sac à main brillant et d’un rouge à lèvre rouge vif.

2384

En partant de la gauche: talons aiguilles Eva Minge, talons aiguilles Quasi, talons aiguilles Gino Rossi, talons aiguilles Aldo

Les chaussures préférées d’Emily Cooper suivent les dernières tendances. Peut-être que certaines vous sont tombées dans l’œil ? N’hésitez pas à compléter votre garde-robe tout en vous inspirant des styles du personnage principal de la série !

Auteur

Ewa Musiela

Fan d'éléments oversize, j'adore associer le confort avec les dernières tendances. Le beige et le blanc dominent dans ma garde-robe et je puisse mon inspiration dans les outfits de Gigi Hadid. J'aime les chats, la cuisine italienne et les romans policiers.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr