Tendances automne 2020 : Quelles chaussures porter avec un trench ?

2 min

Le trench-coat est un grand classique dans nos garde-robes d’automne depuis des années, et les tendances automne 2020 pour femme, déjà révélées lors des derniers défilés, montrent que dans les mois à venir, nous le porterons à nouveau. Si vous vous demandez quelles trenchs seront les meilleurs et s’adapteront aux tendances actuelles, assurez-vous de lire la suite.

Vous pouvez combiner votre trench tant avec des chaussures casual ou élégantes que sportives.

  1. Chaussures avec un trench : talons aiguilles

Les talons aiguilles classiques ainsi que ceux munis de détails tendance, sont les compagnons idéaux d’un trench beige. Ce type de combinaison très féminine ne s’est pas démodé depuis de nombreuses années. La couleur beige ou camel s’associe parfaitement avec le rouge. Si vous avez envie d’un look ultra-féminin pour cet automne, optez sans hésiter pour une telle association. C’est exactement ce qu’a fait Frankie Miles, influenceuse, en mariant le trench-coat avec une grande variété de chaussures.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ➳ Frankie ×'91 » (@_frankiemiles)

  1. Chaussures avec un trench : ballerines

Envie de savoir quelle est l’une des tenues typiquement parisienne ? Un trench-coat beige classique et des ballerines en cuir noir. C’est un ensemble qui a fait ses preuves dans de nombreuses situations : pour le travail, pour se promener ou prendre un verre le soir en ville. Dans le cas d’une tenue aussi soft, la qualité compte. Misez sur des matériaux de haute qualité et vous aurez sans aucun doute très fière allure. Si, en revanche, vous aimez les combinaisons moins féminines, remplacez les ballerines noires par des loafers ou des derbies.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ➳ Frankie ×'91 » (@_frankiemiles)

  1. Chaussures avec un trench : sneakers

Le style athleisure, qui allie des éléments casual et sportifs de la garde-robe aura également en automne 2020 le vent en poupe. Et nous observerons, comme d’habitude, ce phénomène sous la forme de trenchs combinés à des baskets. Voulez-vous être tendance ? Au lieu des Ugly shoes, optez pour des chaussures blanches rétro.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ➳ Frankie ×'91 » (@_frankiemiles)

Conseil de notre styliste :

Pour l’automne 2020, au lieu de Ugly shoes, choisissez plutôt des chaussures dans un style vintage avec votre trench, de préférence des blanches. Les classiques intemporels sont désormais très à la mode !

  1. Chaussures avec un trench : des bottines de motard

Si vous ne savez toujours pas quelles chaussures porter en automne avec un trench, les bottines de motard, imposantes, contrasteront parfaitement avec l’élégance d’un trench-coat. Ce type de chaussures lui donne un air nonchalant et fait que la tenue n’est ni trop raffinée ni fantaisiste. Actuellement la tendance se porte sur les modèles qui se terminent au milieu des mollets, qui sont amples et qui possèdent au moins une boucle. Cependant, si vous préférez des solutions intemporelles et que les tendances automne 2020 ne sont pas déterminantes pour votre garde-robe, optez pour de simples bottines Chelsea.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ➳ Frankie ×'91 » (@_frankiemiles)

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
adidas Gazelle homme, Chaussures Tommy Hilfiger homme , Sacs Guess, Chaussures Tommy Hilfiger femme , Chaussures Lasocki homme , Chaussures NIKE homme, Chaussures vertes femme, New Balance homme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer