Tendances au printemps 2020 ! Découvrez ce qu’il faut avoir dans sa garde-robe

2 min

Vous commencez à vous demander quels vêtements, chaussures et accessoires acheter pour ce printemps 2020 ? En cette saison, les produits inspirés de la mode des années 80 et 90 du siècle dernier seront très tendances. De même pour les pochettes à courte bandoulière comme Carrie Bradshaw ou les costumes en accord avec la tendance power dressing. Découvrez les autres éléments au top pour ce printemps 2020.

Laissez-vous inspirer par les tenues des blogueuses et ressemblez à l’une d’entre-elles pour la saison à venir !

Pochette à courte bandoulière : la tendance du printemps 2020

Dans les années 90, toutes les femmes inspirées par la mode les portaient, avec en tête Carrie Bradshaw de la célèbre série Sex and the City. Les pochettes à courte bandoulière sont allongées, assez étroites et se démarque depuis plusieurs années des autres pochettes traditionnelles. Les blogueuses sont déjà tombés amoureuses de cette tendance et les portent littéralement avec tout : salopette, vestes oversize, talons hauts ou baskets. Quoi qu’il en soit, jugez par vous-même !

La blogueuse Negin Mirsalehi porte un tel sac avec un ensemble de sport deux pièces et des sneakers blanches.

View this post on Instagram

Back to work! ❤️

A post shared by Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) on

Ce type de sac combiné avec une robe en satin dans des nuances cuivrées est également très à la mode.

Sur chaussures.fr, vous trouverez de nombreux petits sacs sur de courte sangle, à l’aide desquels vous créerez certainement beaucoup de tenues tendances. Et si vous voulez savoir quels sacs à main étaient tendances autrefois, n’hésitez pas à consulter d’autres articles de notre blog.

Chemisiers plumetis

Le tissu au nom si mystérieux “plumetis” apparaît sous la forme d’un matériau transparent avec de petits points en relief. Des chemisiers, des blouses et des tops fabriqués à partir de ce matériau sont d’abord apparus sur les podiums puis dans les magasins au le début de l’hiver et cette tendance restera avec nous aussi pour la saison printemps-été 2020. Les chemisiers cousus en plumetis se sont retrouvées dans les collections des maisons de haute couture telles que Balmain ou Saint Laurent.

Comment les porter ? Ils sont si élégants et originaux qu’une paire de jeans et de talons hauts suffisent.

Conseil de notre styliste

Les blouses et chemisiers à manches bouffantes sont tout aussi à la mode que le tissu plumetis. C’est une tendance spécialement créée pour les femmes aux épaules étroites !

Costume au féminin

La mode des vêtements dans le style power dressing continue. De quoi s’agit-il ? Les “tenues de force” sont des tenues inspirées de la garde-robe masculine, donc des costumes, des pantalons en tissu ou des chemisiers blancs. Ce sont des vêtements portés par les femmes actives aux États-Unis dans les années 1980, mettant ainsi l’accent sur leur professionnalisme. Un costume est une tenue incarnant l’image d’une femme ayant réussi et, au printemps 2020, de nombreuses femmes le porteront. Vous pouvez le porter d’une manière sportive ou élégante et il sera toujours aussi beau ! Plus d’infos à ce sujet dans notre article sur les chaussures à porter avec un tailleur.

View this post on Instagram

Suits . . . ph @particularanglevision

A post shared by Zina Charkoplia (@zinafashionvibe) on

Chaussures à la mode pour le printemps 2020 ? Blanche comme neige !

Les chaussures qui seront aux pieds de nombreuses blogueuses ce printemps sont de toutes les sortes : talons hauts, ballerines, mules et sandales à talons hauts, le tout en blanc. Les influenceuses de mode les combinent souvent à des vêtements aux coupes simples, car l’effet minimaliste sera des plus intéressants. Vous en apprendrez plus sur les chaussures tendances en cette saison dans un autre de nos articles.

La blogueuse américaine Cheryl Luke a décidé de combiner des escarpins blancs à talons carrés avec un costume gris. Le tout accompagné d’un sac à main caramel et vous voilà prête à sortir !.

View this post on Instagram

Working 9-5, what a way to make a livin! ? ?

A post shared by Sheryl Luke (@walkinwonderland) on

Par contre, l’influenceuse de mode Inspi by Loan, a combiné des sandales blanches à talons carrés avec une chemise de la même couleur et un pantalon taille haute.

View this post on Instagram

•chemise et pantalon @zara

A post shared by Inspi by loan (@inspi.by.loan) on

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Sacs Guess, New Balance homme, Sacs Guess, Chaussures Tommy Hilfiger femme , Chaussures Lacoste femme , Sacs Guess, Chaussures Lacoste femme , Chaussures Tommy Hilfiger femme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer