L’année 2020 a été dominée par le «home office». Les femmes ont remplacé les costumes élégants et les jupes crayon par des vêtements confortables à la maison. Comment la pandémie a-t-elle changé le monde de la mode ? Les survêtements se sont avérés être l’élément préféré de la garde-robe féminine. Des pantalons de jogging et des pulls molletonnés, assortis ou non, sont sortis de nos garde-robes et dans la rue ! Comment les porter et avec quelles chaussures les associer ? Tout à ce sujet dans notre article.

Il semble que les survêtements feront encore partie de notre garde-robe quotidienne pendant longtemps. Prenez l’exemple des pros de la mode et créez une look casual avec un jogging pour femme dans le rôle principal !

Jogging pour femme : pour un look chic également

L’année écoulée nous a obligés à changer nos habitudes, et en termes de mode, à cacher tous les vêtements élégants au bas de la garde-robe. Les survêtements et les joggings, parfaitement assortis au dress code casanier, sont devenus les meilleurs amis des femmes. Ces vêtements apparemment ordinaires sont néanmoins passés en un clin d’œil du cocon familial aux rues des grandes villes. Les femmes du monde entier ne s’en séparent plus. Quelles chaussures vont le mieux avec un ensemble de survêtement ? Il y a beaucoup de possibilité !

Sweatshirt et cuissardes dans le style de l’incontournable Hailey Bieber

Qui, sinon Hailey Bieber, pourrait mieux intégrer un survêtement dans un look casual ? Sweatshirt, cuissardes et style streetwear : le tout pourrait sembler dépareiller et pourtant, dans l’ensemble, cela crée une tenue très tendance dans laquelle vous sortirez sans hésiter dans la rue. Hailey Bieber a choisi un long sweatshirt gris oversize dans le style “boyfriend’s dressing”. Pour accompagner l’ensemble, un manteau beige maxi, qui se trouve être l’un des vêtements les plus chic de cet hiver. La mannequin a associé un manteau élégant, des cuissardes en daim et un sweatshirt oversize et cela s’est avéré fantastique !

2576

En partant de la gauche : cuissardes R.Polański, cuissardes Pinko, cuissardes Eva Longoria

Jogging oversize gris avec des bottines blanches et la belle Gigi Hadid

Juste à côté de Hailey Bieber, Gigi Hadid fait partie des top models adeptes des joggings pour femmes. Comme sa “collègue”, Gigi aime mélanger des éléments chics de sa garde-robe avec des vêtements amples ou sportifs. Cette fois, elle a opté pour un jogging oversize gris qu’elle a associé à des bottines blanches à bout pointu. Gigi Hadid a enfilé une veste en jean par-dessus, accentuant ainsi le côté streetwear de son look. À leur tour, des talons hauts blancs et chics contrastent parfaitement avec l’ensemble.

2577

En partant de la gauche : bottines blanches Karl Lagerfeld, bottines blanches Eva Minge, bottines blanches Gino Rossi

Bottines noires imposantes et jogging pour femme : un véritable MUST

La blogueuse française Camille Callen est également tombée sous le charme des survêtements et les intègre habilement dans ses tenues. Son choix se porte le plus souvent sur des pantalons de jogging gris. Camille est fan des looks les plus en vogue : jogging oversize en coton gris reserré aux chevilles, associé à un top court noir et un perfecto. Aux pieds, la blogueuse porte l’une des chaussures les plus tendance de la saison automne-hiver 2020/2021 : d’imposantes bottines noires également appelées chunky boots (vous en saurez plus à ce sujet dans un autre de nos articles). Ces chaussures feront toujours de l’effet, tant avec des robes à fleurs qu’avec un ensemble de survêtement. La règle est simple : plus la semelle est épaisse, mieux c’est !

Vous êtes peut-être une amatrice de couleurs et les joggings gris ne sont pas à votre goût ? Jetez un œil sur le look de Leonie Hanne, qui a associé un ensemble de survêtement rose avec un bonnet de la même couleur. L’instagrameuse de renommée mondiale a atténué ce look flamboyant avec un manteau et d’imposantes bottines noirs. Le tout est accompagné du sac à main le plus cher et en même temps le plus désiré au monde : le modèle Hermès Birkin (vous pouvez retrouver sur chaussures.fr des modèles de substitution plus abordables).

Tenue de survêtement gris pour femme et baskets blanches

Nous terminerons cette liste avec la reine des tenues originales composées de survêtements : Hailey Bieber. La mannequin a assemblé un jogging gris avec des baskets blanches. C’est une proposition confortable et décontractée que vous pouvez facilement porter en ville. La femme de Justin Bieber a pimenté sa tenue avec une veste sans manches vert fluo et un sac tressé assorti.

2578

En partant de la gauche : baskets Lacoste, baskets Skechers, baskets Reebok

N’oubliez pas !

Les baskets blanches s’adaptent à n’importe quel survêtement, quelle que soit sa couleur !

Si vous aimez le sac tressé de Hailey Bieber, découvrez sans tarder les produits de la marque Creole sur chaussures.fr !

2579

En partant du haut : sac tressé noir Creole, sac tressé rouge Creole, sac tressé bleu Creole

Allez-vous aussi céder à cette tendance et suivre les traces des instagrameuses en intégrant des joggings dans vos tenues quotidiennes ? Nous l’avons déjà fait et pour être franc, il est difficile de se séparer de ce look !

Auteur

Ewa Musiela

Fan d'éléments oversize, j'adore associer le confort avec les dernières tendances. Le beige et le blanc dominent dans ma garde-robe et je puisse mon inspiration dans les outfits de Gigi Hadid. J'aime les chats, la cuisine italienne et les romans policiers.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer