Sacs à main tendance pour la saison printemps-été 2020

3 min

Les sacs à main qui correspondent aux tendances de la saison printemps-été 2020 surprendront non seulement par leur couleur, mais aussi par leur forme. Les créateurs de mode ont montré dans leur défilés que dans la saison à venir le classique alternera avec la modernité. Donc, si vous voulez savoir quels sacs tendances apparaîtront bientôt dans les rues, lisez la suite sans plus attendre.

Dans la saison à venir, les sacs à main blancs et pastel aux formes originales seront au centre de l’attention.

Sacs à mains blancs

Il y a quelques saisons, lorsque le blanc commençait à peine à être tendance (particulièrement en matière de chaussures et d’accessoires), beaucoup l’ont regardé avec scepticisme. Il semblait être la “couleur d’une saison”. Cependant, il s’est avéré être un élément permanent en terme de mode et les sacs à main blancs seront des plus prisés cette saison.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Blumarine (@blumarine)

Lors de la saison printemps-été 2020, le ton de blanc le plus en vogue sur les sacs sera le blanc immaculé.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Dior Official (@dior)

Pour changer un peu, au lieu d’une décoration dorée, vous pouvez choisir un sac blanc avec des éléments argentés. Cette saison, le mélange argent-or fait partie des nouvelles tendances. Vous trouverez ce type de sacs dans l’offre de la marque Pinko disponible sur chaussures.fr.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez LOEWE (@loewe)

Le sac blanc acquiert également un caractère original si ses coutures sont d’une couleur différente. La marque Loewe présentait dans sa vitrine un modèle aux bords noirs et aux longues franges.

Sacs à main rose

En pensant au retour du printemps et de l’été, des couleurs rose bonbon vous viennent certainement à l’esprit. Les sacs à main rose promettent d’être l’une des tendances de la saison à venir et donneront aux tenues un caractère ultra girly et romantique.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez @longchamp

Les minis sacs rigides se retrouvent, d’une part, dans de nombreux mèmes internet et d’autre part… accompagnent les tenues de blogueuses mondialement connues. Décidez par vous-même si cette tendance sera la vôtre. La photo ci-dessous montre un mini sac fushia de la marque Longchamp.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez BALMAIN (@balmain)

La marque Balmain, quant à elle, a présenté un sac matelassé classique d’un rose intense, avec des détails dorés. C’est certainement une proposition plus intemporelle.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Blumarine (@blumarine)

Les critiques de mode sont cependant d’avis que ce sont les sacs à main rose pastel, portés avec des robes romantiques, qui vont conquérir le monde de la mode lors de la saison printemps-été 2020.

Conseil de notre styliste :

Portez des sacs à main pastel pour la saison printemps-été 2020 dans une version romantique, combinés avec un imprimé floral, en tulle ou avec de la dentelle.

Pochettes dorées et argentées

Si vous vous demandez quels sacs complèteront les tenues de soirée au printemps et en été, alors nous avons la réponse : les pochettes dorées et argentées. Cependant, contrairement aux styles ayant régnés durant le carnaval, pour la saison printemps-été 2020, portez vos pochettes métalliques pour accompagner des tenues classiques.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Alexander McQueen (@alexandermcqueen)

De belles pochettes en forme de boîte dorées pouvaient être admirées lors du défilé de mode de la maison de couture Alexander McQueen.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Chloé (@chloe)

Par contre, des sacs argentés, dans le style de la marque Chloé, peuvent être portés soit comme une pochette soit en bandoulière sur l’épaule.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ELIE SAAB (@eliesaabworld)

Cependant, si vous n’êtes pas convaincus par les pochettes entièrement métalliques, misez sur un modèle avec des décorations dorées ou argentées, comme celui présenté par Elie Saab.

Sacs à main jaunes

Bien que les sacs à main de couleur jaune sont plus souvent associés à la saison estivale qu’au printemps, dans les deux cas, ils seront un accessoire de choix. Nous les retrouvons sur les podiums sous forme de city bags, de cabas ou des modèles tressés.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ELIE SAAB (@eliesaabworld)

Une pochette jaune apportera de la couleur aux tenues printanières classiques comme, par exemple, pour accompagner un trench beige.

À son tour, la marque Bottega Veneta, très tendance cette dernière saison, a présenté un sac cabas jaune porté avec des vêtements minimalistes.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Fendi (@fendi)

Cependant, le modèle le plus festif s’est avéré être un sac à main tressé jaune, tout droit sorti de la maison de couture Fendi.

Vous aimeriez en savoir plus sur les accessoires tendances pour la saison printemps-été 2020 ? Consultez notre article sur ce sujet.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Bottines Tommy Hilfiger femme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures Lacoste homme , Chaussures Tommy Hilfiger femme , Chaussures Palladium homme , Chaussures Tommy Hilfiger homme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer