Résumé du MODIVO & chaussures.fr Supervision Fashion Show – un défilé de mode en ligne exceptionnel

3 min

Derrière nous, un événement unique : MODIVO & chaussures.fr Supervision Fashion Show. Un défilé de mode au cours duquel la collection printemps-été 2021 des deux boutiques a été présentée. Il s’agit d’un projet d’envergure internationale et de portée mondiale qui associe le numérique à la mode haut de gamme. Tout cela pour qu’en période de confinement, les fans de mode aient toujours accès aux dernières tendances. Découvrez comment s’est déroulé l’événement, des préparatifs au résultat final.

Les meilleurs looks des plus grandes marques, composés par les stylistes les plus renommés de l’industrie de la mode, le tout en accord avec le thème principal du défilé : le pouvoir du vent et de l’eau pour apporter d’incroyables changements.

Défilé de mode MODIVO & chaussures.fr : de la conception à la réalisation

L’idée du défilé de mode MODIVO & chaussures.fr Supervision est née du besoin d’accéder à un nouveau niveau, plus digital, de présentation des dernières tendances sur les podiums en Pologne. Depuis un certain temps, en raison de la pandémie, des informations nous parviennent des capitales mondiales de la mode sur les défilés proposés par les grandes marques online. C’est pourquoi chaussures.fr et MODIVO ont décidé d’unir leurs forces et d’utiliser leur passion pour la mode et la technologie pour également offrir une expérience de haut niveau.

Le décor du défilé de mode MODIVO & chaussures.fr Supervision (toujours disponible sur les réseaux sociaux notamment YouTube) fait référence à des forces de la nature bien connues : le vent et l’eau. Elles ont été réinterprétées et présentées dans une version numérique et tendance. Le thème principal du spectacle est le vent, qui met en mouvement le sable, les épis et l’eau, exprimant une énergie positive et la venue de changements. De magnifiques slides, associés à une musique composée spécialement pour ce défilé, ont servi de toile de fond aux looks créés par les stylistes les plus célèbres de Pologne.

Nous avons présenté un événement incroyable qui reflète notre passion pour la mode et la technologie associant les dernières inspirations et tendances avec des produits de la plus haute qualité. Nous sommes incroyablement fiers que, malgré la pandémie et les difficultés associées, nous ayons réussi à présenter un large portfolio des dernières collections mondiales préparées pour la saison printemps-été 2021 en toute sécurité. Je tiens à remercier tout le monde pour leur implication, ainsi que nos partenaires commerciaux et les médias pour leur soutien dans la réalisation de cet événement. Je tiens à exprimer ma gratitude aux équipes d’eobuwie.pl et de MODIVO pour la réalisation de ce projet ! Sans vous, cela n’aurait pas été possible.” Commentaires du PDG de eobuwie.pl SA Marcin Grzymkowski.

Coopération avec les grands noms de la mode

L’organisation d’un projet aussi vaste et spectaculaire que le MODIVO & chaussures.fr Supervision Fashion Show n’aurait pas été possible sans la coopération efficace des teams chaussures.fr et MODIVO avec des noms bien connus du secteur de la mode. Les looks présentés sur le podium ont été créés par les meilleurs stylistes des plus grands magazines de mode : Karla Gruszecka de Vogue Polska, Karolina Limbach de Elle, Maja Naskrętska de Elle et Glamour, Amir Dobos de Cosmopolitan Romania, et un styliste de Vogue Czechoslovakia qui ont partagé avec nous leur vision de la saison printemps-été.

Le spectacle a été mis en scène par Maciej Majzner, l’une des rares personnes en Pologne à exercer cette fonction de manière professionnelle. Son portfolio inclut la coopération avec les meilleurs designers polonais tels que Łukasz Jemioł ou Tomasz Olejniczak.

Le défilé de mode de MODIVO & chaussures.fr Supervision Fashion Show a mis en vedette le nom de plusieurs modèles tendance de la saison, à savoir : Monika JAC Jagaciak, qui a ouvert et fermé le défilé, Karolina Pisarek, Sandra Kubicka, ainsi que Jakob Kosel et Piotr Czaykowski, Sebastian Chłodnicki ou Rafał Jonkisz. Avec leur énergie positive, ils ont rendu l’événement vraiment spécial.

“J’apprécie travailler entourée de personnes ainsi que l’énergie que nous pouvons nous communiquer. Les gens et l’atmosphère associés au défilé de mode m’ont manqué. Malgré le fait que nous ayons organisé l’événement en ligne, c’était quand même agréable de rencontrer tout le monde et de travailler ensemble sur un projet aussi formidable que le défilé MODIVO & eobuwie Supervision Fashion Show”, a déclaré Monika Jagaciak, top model.

40 looks sur le podium pour présenter les grandes tendances printemps-été 2021

Sur un podium de 40 mètres, préparé spécialement pour ce show virtuel, les mannequins ont présenté 40 looks exceptionnels dans un style high fashion, faisant référence aux dernières tendances, mais aussi des looks athleisure confortables ou business casual dans une version revisitée.

Des total looks monochromes dans un beige très tendance, des détails bohèmes, des retours aux années 80 et 90, ainsi que des tenues confortables (survêtements, leggings et sweatshirts fabriqués dans des matériaux de haute qualité) sont les principales tendances de la nouvelle collection MODIVO et chaussures.fr. Bien que la situation actuelle ne soit pas propice aux robes de soirée, il ne pouvait pas en manquer lors du spectacle. Elles nous rendent exceptionnelles et nous permettent de jouer avec la mode.

Lors du défilé, nous avons présenté les tenues de marques telles que : Converse, Guess, New Balance, John Richmond et Rage Age.

MODIVO & chaussures.fr Supervision Fashion Show backstage

Vous êtes passionné par le secteur de la mode et vous aimez regarder les événements de mode depuis les coulisses ? Nous vous proposons un article entièrement consacré à l’ organisation de notre spectacle : un entretien avec le réalisateur du spectacle, Maciej Majzner.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Chaussures Skechers homme , Sacs Tommy Hilfiger, New Balance 997, Chaussures Skechers femme , Converse femme, Chaussures Caterpillar homme , Sneakers Geox femme , Chaussures Armani homme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer