Quelles chaussures porter avec un Levi’s au printemps 2021 pour être dans la tendance ?

2 min

Un jean classique de la marque Levi’s est l’élément incontournable de toute garde-robe qui se respecte et ce depuis les années 90. Les influenceuses s’arrachent les modèles rétro du légendaire Levi’s 501 en fouinant dans les vintage shops et les magasins de seconde main. Nous nous posons donc la question de savoir quelles chaussures faut-il choisir au printemps 2021 pour accompagner un Levi’s et cherchons les réponses sur Instagram.

Même s’il est vrai que nous pouvons porter des jeans avec tout type de chaussures, au printemps 2021 nous allons les porter avec quelques modèles bien précis.

Jeans Levi’s 501 – en quoi consiste le phénomène ?

Steve Jobs les portait avec des baskets New Balance et un col roulé noir. La princesse Diana les rentrait dans des santiags. En France, on aime les porter avec des ballerines, des espadrilles compensées, des bottines à talons ou des loafers. À leur tour, les influenceuses scandinaves les associent avec des tops colorés et des bottines blanches. Quoi qu’il en soit, tous ceux qui s’intéressent à la mode ou qui aiment simplement les choses intemporelles et durables ont un pantalon Levi’s dans leur garde-robe. D’où vient un tel engouement ? Le 501, modèle emblématique des jeans Levi’s, est fait d’une coupe simple et intemporelle. Il est unisexe, soulignent magnifiquement la silhouette des femmes, mais présente aussi très bien sur un homme et pour finir, il s’adaptent … littéralement à tout !

Avec quoi porter un Levi’s en automne 2021 ?

Bien que les levi’s s’associent parfaitement avec la majorité des chaussures, des vêtements et des accessoires, la tendance pour le printemps 2021 indiquent que nous les porterons, entre autres, avec des sandales, des loafers, des mocassins, des chaussures métalliques, des baskets classiques, des sneakers blanches, des tongs et des sandales à fines brides. Retrouvez quelques-uns de ces looks ci-dessous.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Leia Sfez (@leiasfez)

Leia Sfez, championne de la nonchalance, associe avec brio un jean 501 Levi’s avec d’élégantes mules à talons avec un bout pointu. Ces chaussures sont une des grandes tendances pour le printemps 2021. Le tout présente très bien combiné avec un simple t-shirt blanc pour homme, qui contrastent avec ces chaussures ultra-féminines.

Une simple chemise, un levi’s vintage et des sandales sur un petit talon ? C’est un look minimaliste et très élégant qui s’inscrit parfaitement dans les musts du printemps 2021.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Camille Charriere (@camillecharriere)

N’oubliez pas non plus que les santiags classiques seront toujours au top pour le printemps 2021. Dès lors, n’hésitez pas à les porter avec un levi’s un peu large, en vous inspirant du style de la princesse Diana dans les années 90, tout comme l’a fait Camille.

Les loafers et les mocassins seront aussi très bien pour accompagner un jean de la marque Levi’s. Vous voulez accentuer le côté vintage de votre tenue ? Ajoutez-y des chaussettes hautes !

Le classique reste toujours au goût du jour. C’est pourquoi, un jean Levi’s clair, des Converse classique et une chemise à carreaux seront toujours tendance, pas seulement au printemps 2021.

Les chaussures argentées sont l’une des tendances du printemps à venir qui se marient parfaitement avec les jeans Levi’s. Le tout (comme Sabina Socol l’a fait) est équilibré à l’aide d’un pull dans un style granny chic.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Chaussures NIKE femme, Sandales Geox femme, Chaussures NIKE femme, Chaussures NIKE femme, Chaussures Bugatti homme , Sandales Geox femme, Sandales Inuovo femme , Chaussures NIKE femme