Obligatoirement fin et noir. En losange, torsadés ou à pois. Le motif n’a pas vraiment d’importance, bien que les collants à pois soient les plus recherchés. Ils ne sont peut-être pas les plus chauds, mais associés aux bonnes chaussures, ils sont extrêmement féminins et subtils. Comment les porter ? Découvrez les tenues proposées ci-dessous et charmez tout le monde avec des collants à pois tendance !

Vous trouverez facilement des chaussures pour accompagner des collants à pois dans votre garde-robe automne-hiver. Découvrez les modèles choisis par les influenceuses !

Tenues avec des collants à pois : Chaussures et collants noirs selon Chiara Ferragni

Chiara Ferragni est la représentante la plus célèbre des blogueuses et influenceuses italiennes. Ses looks sur Instagram sont suivis par plus de 20 millions de followers. Comment cette beauté italienne a introduit des collants à pois dans son look ? En les accompagnant de loafers noirs laqués. Chiara a mis ce duo en valeur avec un short en cuir et une veste noire. Le tout est accompagné d’un col roulé et d’une ceinture dorée. Les loafers sont des chaussures extrêmement élégantes et confortables que vous pouvez facilement porter pour le travail et en ville !

2555

En partant de la gauche : loafers Karino, loafers Tory Burch, loafers Gino Rossi

Tenues avec des collants à pois : bottines à lacets et collants sensuels

Autrefois associées à des chaussures militaires pour homme, elles font aujourd’hui sensation parmi les fans de mode à travers le monde. Les bottines à lacets sont les chaussures les plus convoitées de cette saison. Il suffit de jeter un œil à la tenue de la fashionista Alison Toby pour se convaincre qu’elle se marie parfaitement avec des collants à motifs. Des bottines imposantes ajoutent du caractère à une robe chemise girly portée avec une veste noire. Oubliez les ballerines délicates, c’est l’heure des bottines noires à semelle épaisse et crantage marqué, qui mettent parfaitement en évidence le caractère subtil des collants !

2556

En partant de la gauche : bottes Bronx, bottes Scotch&Soda, bottes R.Polański

Collants à motifs, mules élégantes et idées de Leonie Hanne

Si vous n’êtes pas fan d’éléments massifs et imposants dans votre garde-robe, nous vous présentons un style bien différent du précédent, cette fois-ci avec Leonie Hanne. Le monde de la mode était en ébullition lorsque la belle Leonie a enfilé des collants avec le symbole «CC», bien connu de chez Chanel, avec d’élégantes mules pour femme ! Cette tenue subtile et très féminine était déjà suivie le deuxième jour par des millions de femmes à travers le monde. Rien d’étonnant ! Cette tenue est digne des plus grands faiseurs de tendances. Logo Chanel ou torsades, en duo avec des mules à talons hauts, les collants à motifs créeront toujours un look d’enfer !

Un classique du genre : collants à motifs et bottines noires

Cette association classique et intemporelle sera toujours un succès. Les bottines noires sont un choix sûr qui sera parfait avec des collants à motifs. Si vous aimez pimenter vos tenues avec des accents forts et prononcés, emboitez le pas à l’influenceuse parisienne en choisissant des bottines pour femmes à semelles épaisses. La belle Jodie est célèbre pour ses tenues subtiles et girly, qu’elle intègre habilement avec les tendances actuelles. Elle a opté pour des collants à motifs avec une robe col roulé, des bottines noires avec une semelle épaisse, et a complété le tout avec un grand chapeau. Impressionnant, non ?

2557

En partant de la gauche : bottines Gino Rossi, bottines Lasocki, bottines Sergio Bardi

Créez votre propre look avec des collants à pois ou à motifs. En hiver, vous pouvez les porter avec des bottes, des bottines ou des cuissardes pour femme. Il existe de nombreuses possibilités, alors n’attendez pas ! Parcourez l’offre sur chaussures.fr dès aujourd’hui et trouvez les chaussures d’hiver de vos rêves !

Auteur

Ewa Musiela

Fan d'éléments oversize, j'adore associer le confort avec les dernières tendances. Le beige et le blanc dominent dans ma garde-robe et je puisse mon inspiration dans les outfits de Gigi Hadid. J'aime les chats, la cuisine italienne et les romans policiers.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer