Mode automne-hiver 2020/21 : sacs à main

2 min

On a déjà parlé des chaussures, il est donc temps de passer en revue les sacs tendance pour l’automne-hiver 2020/21 et ce que nous ont présenté les plus grands créateurs. Pour ce qui est des sacs, ils ont volontiers fait référence aux tendances des dernières saisons et, nous pouvons dire sans crainte qu’une impression de déjà vu plane dans l’air. Mais, comme c’est souvent le cas dans la mode, faisons place aux renouveaux !

Sacs à main dans un style granny chic, d’un brun classique, avec une chaîne ou dans une palette de couleurs automne-hiver atypique, comme le jaune. Ce ne sont là que quelques-uns des sacs tendance pour la saison à venir.

Sacs tendance automne-hiver 2020/21 : sacs portefeuille

Nous passons des marchés aux puces … aux podiums des plus grandes maisons de couture. Et nous retrouvons exactement ce que nous pourrions trouver dans une brocante : des sacs en forme de porte-monnaie de grand-mère. Suspendus à une longue bandoulière ou avec une courte poignée, avec un fermoir de style rétro, ils régnaient en maître lors des défilés de mode. Où ont-ils été vus ? Chez Miu Miu, Khaite, Paco Rabanne, Lanvin, Erdem ou Imaxtree. On peut donc en conclure qu’ils ont inondé les podiums, en particulier ceux qui font référence au style granny chic.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez ERDEM (@erdem)

2005

En partant de la gauche : sac jaune Weekend Max Mara, sac beige Love Moschino, sac argenté Menbur et sac avec des brillants Menbur

Sacs tendance automne-hiver 2020/21 : avec une chaîne ou une chaînette

Comme nous avons pu le constater, les sacs sur une chaîne imposante, grande tendance estivale, sont également passés dans la collection automne-hiver, et sont principalement promus par la maison de couture Bottega Veneta. En revanche, les sacs à main sur une chaînette sont un classique de la garde-robe féminine et ont fait leur grand retour sur les podiums. Les modèles les plus intéressants ont été remarqué chez : Giambattista Valli, Dries Van Noten, Dolce & Gabbana et Balmain.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez BALMAIN (@balmain)

2006

En partant de la gauche : sac rouge Pinko, sac bruin Marella et sac jaune Menbur

Sacs tendance automne-hiver 2020/21 : avec un logo

Connaissez-vous la logomanie, cette tendance qui a connu un vrai succès il y a quelques saisons et dont nous devons sa popularité, entre autres, à Suprême ou à Louis Vuitton ? Les accessoires avec un logo visible ont quitté le devant de la scène pendant un moment, pour revenir dans toute leur splendeur pour l’automne-hiver 2020/21. Fait intéressant, cette fois, ils apparaissent sur les sacs à main. Et pas ceux dans une version sportive, mais plutôt élégante, comme dans le cas de la marque Giambattista Valli.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Giambattista Valli Official (@giambattistavalliparis)

2007

En partant de la gauche : sac noir Calvin Klein, sac blanc Karl Lagerfeld et sac bleu marine Tommy Hilfiger

Sacs tendance automne-hiver 2020/21 : dans les tons de brun

Comme chaque année, les sacs à main dans les tons de brun complèteront parfaitement les looks automne-hiver. Lesquels exactement ? Les couleurs acajou, châtaignier, camel et noyer seront à la mode. Les sacs peuvent être lisses, intemporels et minimalistes ou ils peuvent prendre des formes légèrement plus modernes, comme un seau. Vous les trouverez, entre autres parmi des marques telles que Dior, Coach ou Balmain.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Coach (@coach)

2008

En partant de la gauche : sac à main Trussardi Jeans, sac camel Hugo et sac marron Nobo

Sacs tendance automne-hiver 2020/21 : aux formes géométriques

En parlant de tendance, les sacs à main géométriques sont toujours au top. Et ils sont un excellent accessoire avant-gardiste, notamment pour accompagner des tenues avec des manteaux minimalistes dans le rôle principal. Lors des défilés, les mannequins étaient accompagnés de sacs à main en forme de triangle, de cube et de cercle. Les modèles les plus intéressants sont apparus chez Coach et Céline.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Louis Vuitton (@louisvuitton)

2009

En partant de la gauche : sac noir Guess, sac à fleur Creole et sac noir Love Moschino

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
adidas Gazelle homme, Sacs Nobo, Chaussures vertes femme, Chaussures Lacoste homme , Chaussures Asics homme , Chaussures Clarks homme , Chaussures NIKE homme, Chaussures Tommy Hilfiger homme