Aviez-vous, durant l’enfance, un ours en peluche dont vous vous souvenez avec tendresse ? Il est grand temps de le remplacer par un manteau teddy bear incroyablement doux et chaud. Cette matière douce vous enveloppera en hiver, vous garantissant un confort idéal et un look hors du commun. La question est de savoir avec quels vêtements et chaussures porter un manteau en peluche ? Nous sommes impatients de vous aider !

Le manteau en peluche est l’une des plus grandes tendances de la saison. Ce vêtement teddy bear a séduit le cœur des instagrameuses les plus populaires. Voyez comment porter un manteau en peluche dans le style de Gitta Banko, Sonia Lyson et Maria Vizuete !

Le temps est venu pour un manteau en peluche ! Mais comment le porter ?

Le manteau teddy bear n’est rien de plus qu’un manteau ultra-chaud, ressemblant à la fourrure d’un ours en peluche. Le plus souvent, il est surdimensionné, ainsi il ne limite pas les mouvements et masque les imperfections de la silhouette. Si vous voulez créer une tenue pour femme tendance pour l’hiver 2020 avec un manteau en peluche dans le rôle principal, vous trouverez rapidement l’inspiration !

Manteau en teddy bear façon Gitta Banko. Enveloppez-vous de douceur !

Ce manteau doux et moelleux est devenu l’un des vêtements préférés de la belle Gitta Banko. L’influenceuse, célèbre pour son grand sens de la mode, est capable d’inclure un manteau en peluche dans presque toutes les tenues : du streetwear au casual en passant par le glamour. Récemment, elle a attiré notre attention avec une tenue extrêmement féminine et chic. Elle porte d’une manière nonchalante un manteau blanc en peluche avec des talons aiguilles pointus d’une couleur assortie. Le tout accompagné d’un sac à main jaune moutarde, un pantalon ample aux bords retroussés, un pull doux et des lunettes de soleil à la Audrey Hepburn.

2534

En partant de la gauche : sac Guess, talons aiguilles Guess, talons aiguilles R.Polański

Comme le prouve Gitta Banko, le manteau en teddy bear est un manteau aux multiples possibilités. Un modèle gris-vert s’harmonise parfaitement avec un jean droit, un col roulé noir et des sneakers blanches pour femme. Complétez ce look avec un grand sac cabas et un béret. Que dites-vous de cette proposition ?

Manteau en peluche vu par Sonia Lyson. Avec une touche sportive !

Il est difficile de trouver plus grande fan des manteaux en teddy pour femme que Sonia Lyson. L’influenceuse aux cheveux blonds a au moins cinq modèles différents dans sa garde-robe, du manteau teddy bear camel au classic blue. Comme vous pouvez le voir, Sonia associe le plus souvent un manteau en peluche avec des chaussures sportives New Balance et … des survêtements confortables. Un manteau coloré s’harmonise parfaitement avec une garde-robe sobre et un sac à main métallique.

Ce look streetwear a une touche animale, vous ne trouvez pas ?

Vous avez peur des couleurs flashy et personne ne vous persuadera de porter des pantalons de survêtement ? Rien n’est perdu ! Sonia Lyson est un vrai caméléon de la mode. En vous inspirant de l’une de ses photos, limitez votre tenue à deux couleurs : le noir classique et le marron. Vous pouvez facilement égayer l’ensemble avec des chaussures de sport colorées. Sonia a opté pour un modèle Nike original, et vous, que choisirez-vous ?

Manteau en peluche dans le style de Maria Vizuete. Mettez en valeur votre féminité !

Vous vous demandez comment porter un manteau en peluche pour obtenir une tenue féminine à caractère urbain ? La réponse à cette question est donnée par la belle Maria Vizuete, dont le compte Instagram est suivi par plus d’un million de followers. Suivant son exemple, combinez un manteau teddy bear avec un slim effiloché, un col roulé tressé et des bottines en daim à talons hauts mais stables. Maria a complété ce look avec un sac à main Louis Vuitton caractéristique. Vous trouverez des modèles similaires sur chaussures.fr.

Ce n’est pas le seul style proposé par l’influenceuse. Utilisez les flèches pour voir les autres propositions avec un manteau en peluche :

2535

En partant de la gauche : bottines en daim Oleksy, bottines en daim Eva Minge, bottines en daim Refresh

Si vous voulez vous sentir comme un ours polaire ou la majestueuse reine des neiges, optez pour un manteau en peluche blanc ou beige clair. Vous pouvez le combiner avec une garde-robe noire pour contraster et des bottines dans un style Coco Chanel, avec le bout noir caractéristique. Faites défiler les photos pour voir Maria Vizuete dans toute sa gloire :

Alors, laquelle des tenues ci-dessus avez-vous le plus aimé ?

Auteur

Agnieszka Bednarek

Je suis esthète, passionnée de combinaisons non conventionnelles ainsi que des Dr Martens. Je crois, comme Salvador Dali, que la base de tout succès est... la tenue. Dans mon quotidien, j'explore les secrets de la couture et du handmade. Je définis ce qui ne l'est pas encore.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer