Loafers tendance pour l’automne 2020 : top 3 des modèles sur chaussures.fr

2 min.

Les loafers, issus de la garde-robe masculine, sont l’un des modèles de chaussures pour femmes les plus recherchés pour l’automne 2020. Intemporels, rappelant l’élégance rétro, ils seront parfaits pour accompagner de nombreux looks, comme l’ont prouvé les influenceuses sur Instagram. Quels loafers tendance valent la peine d’être achetés pour l’automne 2020 ? Comment nous le savons et quels modèles disponibles sur chaussures.fr correspondent le mieux à ces tendances ? Toutes les réponses dans notre article.

Loafers à talons, pour homme ou loafers blancs : ces 3 modèles régneront en force lors de l’automne 2020.

Loafers tendance pour l’automne 2020 : Quels produits sont promus par les influenceuses et les créateurs de mode ?

Si nous devions indiquer les chaussures de mi-saison idéales pour femme, notre choix se porteraient sur les loafers. Ils sont confortables, s’enfilent rapidement sur le pied, sans laçage ni fixation, et s’adaptent à la fois à une tenue de travail élégante qu’à un style décontracté voire streetwear. Des éléments de la garde-robe masculine, comme les loafers, les richelieus ou les derbies, ont trouvé leur place dans la mode féminine, comme en témoignent les derniers défilés automne-hiver 2020/21. Il suffit de regarder les collections des maisons de couture telles que : Dior, Gucci, Imaxtree, Coach ou Giambattista Vali. Pas étonnant que les loafers remportent le titre de chaussures les plus recherchées et les plus tendance pour l’automne 2020. Vous pouvez déjà les voir sur les photos des influenceuses les plus populaires. C’est justement ainsi que nous savons que les loafers seront les plus tendance.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Karina Bic, une blogueuse new-yorkaise, a conquis le cœur des photographes de mode arpentant les rues dans un costume jaune en satin, des collants et … des loafers blancs sur une semelle noire épaisse. Ces chaussures sont idéales pour cet automne !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Si vous avez lu notre article sur les chaussures tendances pour la saison automne-hiver 2020/21, vous savez sûrement déjà que les chaussures ornées de chaînes imposantes seront tendance. Gita Banko, une influenceuse qui a déjà équipé sa garde-robe de loafers à talons et décorés de chaînes, le sait également.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Le dernier modèle, qui règnera sans aucun doute dans les rues en automne 2020, est une paire de loafers noirs classiques dans un style masculin. Cependant, il est important que, contrairement à ceux portés il y a un an, ils aient une semelle épaisse qui donnera un accent plus imposant à votre look. C’est le modèle choisi par Pernille Teisbaek, la “marraine” scandinave de la blogosphère des dernières tendances.

Loafers tendance pour l’automne 2020 : un aperçu des produits disponibles sur chaussures.fr

Si vous êtes à la recherche de loafers tendance pour l’automne 2020, nous vous encourageons à suivre régulièrement les nouveautés de cette catégorie sur chaussures.fr. Des marques réputées pour leurs designs minimalistes et leur grande qualité, comme Vagabond, Gino Rossi, Aldo ou Tory Burch, nous présentent justement leurs nouvelles collections. Certes, de plus en plus de modèles tendance y apparaîtront. Pour le moment, notre choix s’est porté sur des loafers blancs HÖGL, des loafers noirs avec une chaîne de Tory Burch et ceux avec une semelle épaisse de Wojas.

2314

Nous recommandons

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer