Escarpins gris : avec quoi les porter ? Voici nos conseils

2 min

Universels, intemporels et adaptés à bons nombres de tenues ? Non, nous ne parlons pas de chaussures noires à talons. Ces mots correspondent parfaitement au caractère des escarpins gris qui s’adaptent à ravire tant avec des tenues monochromes qu’avec un mélange de couleurs. Vous vous demandez avec quoi les porter ? Découvrez nos idées et trouvez la paire qui vous correspond.

Dans un premier temps, nous pouvons déjà vous confier que même si le gris est une couleur sûre, elle ne risque pas pour autant d’être ennuyeuse ou conservatrice.

Comment porter des escarpins gris au quotidien ?

Des escarpins dans les tons de gris complètent parfaitement toutes les tenues quotidiennes. Si vous aimez les solutions classiques, optez pour des modèles en daim ou vernis à porter avec un jean classique, un t-shirt blanc ample et un blazer. Pour les jours froids, préférez des escarpins gris avec un pantalon slim noir, un pull blanc ou beige et un manteau anthracite.

Des escarpins gris s’adaptent aussi idéalement à des tenues casual avec une jupe dans le rôle principal. Vous pouvez facilement associer des escarpins en daim avec une jupe midi plissée et un col roulé oversize dans les mêmes teintes que les chaussures. C’est une tenue idéale pour le travail, dans laquelle vous serez aussi à l’aise que magnifique !

Vous aimez jouer avec les couleurs et vous ne fuyez pas devant les motifs originaux ? Essayez des escarpins gris avec un pantalon à carreaux écossais bleu marine et, en fonction de la météo, un pull ou un chemisier bleu électrique. En choisissant vos accessoires, optez pour un petit sac à main gris avec une chainette dorée et une casquette marin bleue foncée.

354

Des escarpins gris avec un pantalon bleu marine et un pull électrique, c’est l’ensemble parfait pour le travail ou les rendez-vous entre amis. Inspirez-vous d’un modèle comme sur la photo.

A fleurs, à carreaux ou en dentelle : une paire de chaussure grise pour chacun de ces motifs !

Porter des chaussures à talons avec une robe est toujours une bonne idée. Il est vrai que les chaussures grises sont fantastiques et pas seulement avec des tenues monochromes. Vous pouvez porter des escarpins gris sur une plateforme avec par exemple : une robe en dentelle blanche à longues manches ou une robe à fleurs légère et asymétrique.

355

La proposition suivante est une robe noire et blanche avec un petit col. Avec une telle tenue optez pour des talons aiguilles peep toe ou ouverts devant. Ceci apportera de la légèreté à l’ensemble.

356

Des escarpins gris féminins feront également leurs preuves en automne. Ils seront très présentables dans un ensemble monochrome avec une jupe droite jusqu’aux genoux et un pull angora. Pour trancher un peu le tout, ajoutez un joli manteau noir.

357

Conseil de notre styliste :

Des escarpins gris avec une jupe midi évasée dans les mêmes teintes c’est l’ensemble parfait pour allonger la silhouette. En ajoutant un chemisier blanc, vous créer une tenue à la fois universelle et élégante.

Des escarpins gris en toute élégance

Vous n’avez pas encore découvert toutes les possibilités qu’offrent des chaussures grises. Avec quelles autres tenues pouvez-vous les porter ? Avec d’élégantes robes de soirées bien sûr ! Tentez le coup avec une robe crayon blanche jusqu’aux genoux décorée d’un voile et de volants. Résultat irrésistible garantit !

Des escarpins gris complèteront à merveille votre garde-robe tant au quotidien que pour les tenues plus formelles. Si vous n’en possédez pas encore, voyez ce que nous vous avons préparé sur chaussures.fr et trouvez votre modèle préféré !

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Chaussures Geox homme , Chaussures Gino Rossi femme, Chaussures Clarks femme , Chaussures Timberland homme , Sacs Gino Rossi, Sandales Inuovo femme , Sandales compensées femme, Chaussures Geox enfant