Millie Bobby Brown, la star de la série Stranger Things, est repartie pour une seconde coopération avec la marque de baskets de renommée mondiale : Converse. La collection a été inspirée par le goût de l’actrice pour le DIY, c’est-à-dire créer et décorer diverses choses par soi-même, ainsi que par sa devise personnelle qui est de toujours vivre en harmonie avec elle-même. Découvrez le résultat de leurs efforts !

Le conseil vestimentaire de Millie Bobby Brown ? Soyez vous-même et exprimez-le dans vos tenues !

La marque Converse

Pour commencer, il convient de rappeler que Converse Inc. est une entreprise qui propose des chaussures, des accessoires et des vêtements depuis 1908. Son siège social est actuellement situé à Boston. La marque a été reconnue mondialement en créant des chaussures de basket qui ont fait leur apparition sur les terrains en 1917. Actuellement, elle se caractérise par une grande variété de baskets emblématiques à travers lesquelles chacun peut exprimer son style. Si vous prévoyez d’acheter des Converse, sur notre blog, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir sur la pointure de ces chaussures.

Millie Bobby Brown x Converse

Comme mentionné précédemment, la coopération de Millie Bobby Brown avec la marque Converse en est à sa seconde édition. Millie Bobby Brown est l’une des actrices (et mannequin aussi !) les plus intéressantes de la jeune génération. Elle a été nominée au Emmy Award pour son rôle dans la série Stranger Things. L’idée de la marque Converse étant de permettre aux individualistes de s’exprimer et c’est justement cette actrice qu’ils ont choisi pour ce nouveau projet.

La collection conçue par Millie Bobby Brown se compose de trois nouveaux motifs de baskets Converse, plus précisément des modèles Chuck Tylor et Chuck 70.

Le modèle Chuck 70 se présente dans une combinaison audacieuse de diverses nuances de rose, avec une semelle légèrement surélevée leur donnant un caractère tout droit sorti des années 90. Il s’agit du design le plus féminin de la collection qui met en avant le caractère de l’actrice.

Par contre, lors de la conception du modèle Chuck Taylor, Millie a opté pour une combinaison plus classique avec du noir et du blanc. Grâce aux trous colorés pour les lacets et aux accents fous sur les côtés des semelles, les chaussures ont l’air d’être décorées par l’adolescente après les cours, ce qui les rend uniques en même temps.

Le dernier de la série est un modèle de Chuck Taylor haute et blanche, également avec des décorations colorées.

Fait intéressant, la collection créée par Millie Bobby Brown et Converse est complétée par des pièces en tissu et des patchs amovibles, en forme de coeurs ou de slogans, qui peuvent être mélangés librement les uns avec les autres. Et pourquoi cela ? Eh bien, comme le suggère Millie, pour être soi-même et pouvoir l’exprimer !

Auteur

Ewelina Gajoch

Fan de haute couture, au quotidien, je choisis un style français intemporel, inspiré par des influenceurs parisiens. D'autre part, je suis amatrice d'art (en particulier la peinture d'Edward Hopper), de voyages en général et d'Harry Potter.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer