Les achats en ligne sont de plus en plus populaires et les méthodes de paiement se multiplient. Sur chaussures.fr, nous vous donnons trois possibilités de paiement par internet : paiement par carte, PayPal et virement SEPA.

Découvrez plus de détails sur les méthodes de paiement disponibles sur chaussures.fr et sur la facilité de les utiliser !

Virement SEPA

Ce mode de paiement est la forme la plus basique de règlement en ligne. Après avoir passé la commande, sur le récapitulatif, apparaîtra le numéro de compte sur lequel le montant devra être versé. Vous devez donc vous connecter à votre compte bancaire en ligne, puis remplir manuellement le formulaire avec le numéro de compte, les coordonnées du destinataire et le titre du virement, qui sera le numéro de commande. Sa mise en œuvre aura lieu après que le paiement soit crédité sur le compte, ce qui dans le cas de cette forme de transaction n’a pas lieu immédiatement.

Paiement par carte VISA ou Mastercard

Certains se posent encore la question de savoir comment payer en ligne avec une carte VISA ou Mastercard. Sur chaussures.fr rien de plus simple. Lors du passage de votre commande, après avoir choisi le mode de paiement par carte bancaire, vous verrez le formulaire suivant :

1884

La première donnée à introduire est le nom du titulaire de la carte. Ensuite, le numéro et la date d’expiration de la carte doivent également être indiqués. Le code CVV est un code à trois chiffre se trouvant au dos de votre carte sur la bande destinée à la signature du détenteur. Une confirmation de paiement vous sera transmise par mail.

PayPal

Afin de pouvoir payer des achats via ce service, vous devez non seulement y avoir un compte, mais également le lier à votre compte bancaire et y transférer le montant approprié.

Après avoir sélectionné cette option de paiement, vous serez redirigé vers le site PayPal, où vous devrez entrer votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, un formulaire prérempli s’affichera avec la commande et le montant dû. Maintenant, confirmez et c’est prêt ! L’avantage de ce service est d’effectuer un paiement sans devoir divulguer aucune donnée financière, les données de connexion de votre profil suffisent.

Auteur

Agnieszka Ślęzak

Bien qu'il semblerait que les Converse et les talons hauts ne vont pas de pair, ce sont mes styles de chaussures favoris. Dans mon placard, le noir règne au côté des motifs floraux. Au quotidien, je suis fan d'humour noir, d'animaux et des films de Quentin Tarantino.
Le texte original de l'article a été traduit et adapté pour les besoins du blog chaussures.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer