Collants à motifs et fantaisies. Avec quelles chaussures les Françaises aiment les porter ?

2 min

Les plus grandes maisons de couture, telles que Chanel, Gucci, Balenciaga ou Fendi, mettent depuis un certain temps l’accent sur les collants à motifs, le plus souvent en y intégrant leur logo en monogramme. Cette tendance est maîtrisée à la perfection (comme toujours) par les Françaises qui portent des collants à motifs de manière discrète, élégante et nonchalante. Donc, si vous vous demandez comment les porter, ne tardez pas à lire la suite.

Les collants à motifs les plus tendance en 2021

Collants : tendance ou pas ? Peut-être vous êtes-vous déjà posé cette question ou peut-être associez-vous les collants à un dress code rigide et formel, et non à un style nonchalant et de bon goût ? En effet, pendant longtemps, les collants ont été considérés comme une obligation plutôt qu’un accessoire de style tendance. Comme Carrie Bradshaw, l’une des New-yorkaises (bien que fictives) les mieux habillées, qui préférait même en hiver traverser les rues de Manhattan les jambes nues plutôt que de porter des collants. Les derniers défilés ainsi qu’Instagram prouvent cependant que les collants sont revenus sur les devants de la scène. Ils sont à nouveau considérés comme un must vestimentaire. Et ce, pas n’importe quels collants, mais ceux avec des motifs délicats !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Les collants à motif les plus désirés sont ceux apparus dans les collections de Chanel, Gucci, Balenciaga et Fendi. Vous trouverez également des modèles intéressants chez Calzedonia. L’important est que les collants fantaisies soient noirs, translucides et que le motif y figurant soit délicat, comme, par exemple, le logo Chanel.

Collants à motifs – comment les portent les Françaises ?

Si vous voulez savoir avec quoi porter des collants à motifs et comment le faire de la manière la plus élégante possible, inspirez-vous du profil Instagram des influenceuses françaises les plus tendance.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

L’élégante Claire porte ses collants Gucci dans un style très parisien. Elle les associe avec des escarpins noirs sur un petit talon, une robe chemise blanche et un béret camel. 100% chic parisien !

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Camille Charierre porte ses collants à motif Chanel avec un peu plus de caractère. Pour accompagner un haut blanc, un short noir et un blazer ample, elle a sélectionné des bottes cavalières noires également.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Justine Soranzo a créé un magnifique look très vintage, également basé sur le noir. Elle a associé ses collants à carreaux avec une robe blazer en cuir et des escarpins sur un petit talon avec une jolie bride sous la cheville.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post

Mara Lafontan, mannequin et influenceuse parisienne, a choisi le collant Calzedonia, dont le motif reprend la forme des signes du zodiaque. Elle a choisi de porter des collants à motifs dans un style rock, avec une veste perfecto et d’imposantes chunky boots, qui sont toujours top tendance.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Chaussures NIKE homme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures Lacoste homme , Bottines Tommy Hilfiger femme, New Balance homme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures NIKE homme, Sacs Guess

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer