Chaussures pour femme printemps-été 2021 – Tendances sur les podiums

3 min

Prête à connaître les modèles de tongs, sandales et talons hauts les plus tendance pour la saison à venir ? Nous avons suivi de près les podiums du monde entier et c’est ainsi que nous savons quelles seront les chaussures à la mode pour la saison printemps-été 2021. Cette fois, les designers relancent les anciennes tendances et améliorent ce qui a déjà fait ses preuves. Il y a donc de fortes chances que certaines de ces chaussures pour le printemps et l’été 2021 soient déjà dans votre garde-robe ! Lisez l’article ci-dessous et découvrez les modèles de chaussures que les créateurs ont ramené à la vie.

Découvrez quels modèles de chaussures pour femme sont le plus souvent apparus dans les nouvelles collections de la saison printemps-été 2021 et dans lesquels il sera bon d’inverstir.

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les plateformes

Tout porte à croire que la reine des semelles pour la saison printemps-été 2021 sera … la plateforme. Ou, en fait, une flatforme, car nous parlons ici d’un type bien spécifique, qui suppose une seule épaisseur de la semelle sur toute sa longueur. Versace a décoré ses modèles de plateforme pastel avec des chaînes épaisses, la marque Tod’s a proposé des sandales en cuir sur une plateforme en liège, et Gabriela Hearst a choisi une semelle tressée. Lesquelles vous plaisent le plus ?

2633

En partant de la gauche : sandales Sergio Bardi, sandales Crocs, sandales Betsy

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les tongs avec de larges brides

Pour la saison à venir, nous disons adieu aux tongs classiques à fines brides et revenons à la première décennie du 21e siècle, célèbre pour son style totalement opposé au minimalisme. Et c’est en se basant sur cette tendance que des tongs à larges brides un peu étranges mais très confortables sont promues sur les podiums. Les modèles les plus intéressants sont apparus dans la dernière collection d’Acne Studios, Kenzo et Coperni.

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les sabots

Vous recherchez des chaussures pour la saison printemps-été 2021 qui vous permettront de vous démarquer tout en étant confortables ? Alors, choisissez des sabots Ils reviennent en force et prennent d’assaut le monde de la mode. Ces modèles nous replongent nostalgiquement dans le passé et ont principalement été observés sur le podium de Hermès. Et c’est justement dans ce type de chaussures que nous vous conseillons d’investir !

2634

En partant de la gauche : sabot Scholl, sabot Berkemann, sabot Josef Seibel

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les mules qui serviront aussi à la maison

La pandémie mondiale de coronavirus a également influencé l’industrie de la mode et a attiré l’attention des consommateurs et des designers sur le côté confortable des vêtements et des chaussures. À l’ère du télétravail, pensez à investir dans des mules qui seront parfaites à la fois à l’extérieur et à la maison à la place de pantoufles confortables. La bonne nouvelle est que les modèles les plus extravagants afficheront votre audace tout en choquant beaucoup moins qu’il y a quelques saisons. Alors, laissez libre court à votre imagination !

2635

En partant de la gauche : mule Brikenstock, mule Guess, mule Nike

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les chaussures avec une chaîne

Les chaussures ornées de chaînes, dont nous parlions déjà dans notre article sur les chaussures tendance pour la saison automne-hiver 2020/21, se portent toujours bien et restent au top des tendances mode pour femme également pour la saison printemps-été 2021. Comme le prouvent Victoria Beckham et Versace, les sandales, les tongs, les mocassins ou les talons hauts ornés de chaînes, de préférence dans des couleurs pastel, sont un un vrai must mettant en valeur l’ensemble de la tenue.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Victoria Beckham (@victoriabeckham)

2636

En partant de la gauche : bottines Carinii, sandales Elisabetta Franchi, chaussures plates Eva Minge

Chaussures tendance printemps-été 2021 : Kitten heel

Kitten heel, que nous pouvons traduire par talon de chaton, est une variété de talon qui se caractérise par sa finesse et sa hauteur peu élevée. Vous pouvez les aimer ou les détester, mais le fait est que ces chaussures à petits talons, comme il y a un an, sont toujours à la mode. Couleurs vives et textures intéressantes, voilà les caractéristiques les plus importantes que doivent posséder des chaussures kitten heel pour être dans la tendance en 2021. Et nous pouvions les voir entre autres chez Versace, Maison Margiela, Zimmermann et Tod’s.

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les sandales à brides entrelacées

Oui, vous avez bien lu. Au cours de la saison printemps-été 2021, les sandales à fines brides entrelacées voire emmêlées, seront très tendance. Les sandales à fines brides reviennent à la mode, entre autres grâce à Phoebe Philo, Daniel Lee et la marque Bottega Veneta. Cette fois-ci, cependant, nous mettons les modèles ultra minimalistes de côté et les remplaçons par ceux plus fantaisistes aux tissages étranges. Découvrez de telles chaussures chez Acne Studios, Khaite ou Sportmax.

2637

En partant de la gauche : sandales Gino Rossi, sandales Eva Minge, sandales pour femme Tommy Hilfiger

Chaussures tendance printemps-été 2021 : les chaussures Mary Jane

Carrie Bradshaw les adorait et les choisissait de nombreuses fois pour prendre un verre. Aujourd’hui, elles sont portées par toutes les it-girls parisiennes, et les plus grands créateurs ont décidé d’alimenter cette tendance. Nous parlons, bien sûr, de chaussures Mary Jane, caractérisées par une sangle transversale située sous la cheville. Pour le printemps et l’été 2021, nous optons pour les modèles à talons larges et avec une plateforme, et mettons de côté les talons fins. Les modèles les plus intéressants ont été vus à la Maison Margiela ou chez Fendi.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures Tommy Hilfiger femme , Chaussures Tommy Hilfiger femme , Chaussures NIKE homme, Sacs Guess, New Balance homme, Chaussures Lacoste homme , Chaussures Lacoste femme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer