Bijoux en or pour agrémenter toutes les tenues féminines

3 min

“Les diamants sont les meilleurs amis des femmes” chantait Marilyn Monroe dans les années 50, en les rendant populaires par la même occasion dans le monde entier. Diamants, brillants, perles, or ou cristaux … tout ce qui brille a une place importante dans la garde-robe des femmes. Les bijoux dorés sont capables de faire des miracles tout en ajoutant du caractère aux tenues quotidiennes les plus simples. Les reines de la mode vont vous montrer quels bijoux sont tendance et comment les porter !

Préparez-vous à partir à la découverte des plus belles montres, de colliers impressionnants et de boucles d’oreilles phénoménales. Prête ?

Véritable bijoux de star : une grosse chaîne en or

Les chaînes en or fines et délicates sont bien connues de tous. Mais maintenant, c’est la taille qui compte. Véritablement, les grosses chaînes en or imposantes sont en plein triomphe. Mettons de côté le célèbre “ce qui est petit est mignon”. Portez-les avec un col roulé ou directement sur la peau, en les accompagnant d’autres modèles plus petits. La belle Hailey Bieber nous présente justement une telle association. Elle porte au cou des bijoux de la marque Tiffany & Co. dont des modèles similaires sont proposés par la marque Elisabetta Franchi disponibles sur chaussures.fr. C’est un must have pour toute maximaliste !

Boucles d’oreilles pendantes

Maintenant que vous savez comment porter une chaîne en or, vous pouvez vous concentrer sur les boucles d’oreilles qui formeront avec elle un duo idéal. La femme de Justin n’a pas peur des bijoux surdimensionnés et a choisi des boucles d’oreilles en or tout aussi imposantes que son collier. Les boucles d’oreilles pendantes sont d’ailleurs un véritable must en terme de bijoux tendance ! Nous vous présentons ci-dessous quelques modèles pouvant facilement être utilisés pour créer un ensemble tout aussi élégant qu’extravagant.

2864

En partant de la gauche : boucles d’oreilles couleur or Elisabetta Franchi, boucles d’oreilles dorées Elisabetta Franchi, boucles d’oreilles couleur or Elisabetta Franchi

Le bijou préféré des influenceuses : le collier avec un pendentif

Les grosses chaînes en or ne sont pas à votre goût ? Remplacez-les par le bijou le plus tendance à Hollywood : le pendentif. Et plus précisément, des colliers fins et délicats se terminant par un médaillon aux formes variables. Il peut d’agir d’un cœur, d’un trèfle à quatre feuilles ou de figures géométriques.

Ces pendentifs en or délicats vont faire la joie des minimalistes mais également des fans d’extravagance qui pourront les accompagner d’imposantes chaînes et ainsi se démarquer. Les pendentifs pour femme peuvent être portés à même la peau, ce qui donnera un effet encore plus subtil. Par contre, si vous souhaitez en porter plusieurs, optez pour une blouse moulante et de préférence blanche ou beige. Un ensemble formé d’un t-shirt blanc et d’un jean sera ici parfait !

Une grande fan des pendentifs en or est la magnifique Romee Strijd, bien connue des défilés Victoria’s Secret.

Le must du bijou : collier en cascade

Une magnifique cascade de colliers en or de différentes tailles doit absolument se trouver dans votre boîte à bijoux. Vous pouvez aisément le porter avec des tenues hivernales en combinaison avec un col roulé blanc ou un pull tressé. Ne vous en séparez pas non plus en été ; prenez l’exemple de Miranda Kerr, qui porte des colliers en cascade sur la peau avec une robe d’été colorée. Son look est féminin et subtil, et les bijoux ajoutent charme et caractère.

2865

En partant de la gauche : collier en cascade Elisabetta Franchi, collier femme couleur or Fossil, collier en cascade Twinset

Bijou pratique : montre femme couleur or

Il est vrai que les montres pour femmes jouent un grand rôle dans une boîte à bijoux. Nous vous recommandons particulièrement celles couleur or, qui seront idéales pour accompagner un collier et des boucles d’oreilles. C’est ainsi que la belle Hailey Bieber les porte. La mannequin a mis une montre en or avec un sweatshirt gris oversize et il faut avouer que cette combinaison est magistrale. Les bijoux en or s’adaptent à merveille sur un fond blanc, beige et gris, alors que les survêtements sont désormais les éléments les plus recherchés dans la garde-robe d’une femme (vous pouvez en apprendre plus sur les survêtements dans un autre de nos articles). Sur chaussures.fr, vous trouverez des montres Michael Kors, Diesel et Fossil.

Wyświetl ten post na Instagramie.

Post udostępniony przez Hailey Rhode Baldwin Bieber (@haileybieber)

Il est difficile de ne pas aimer les bijoux en or. Si, comme nous, vous avez un faible pour eux, faites le plein des modèles repris ci-dessous. Portez-les avec style, fierté et combinez-les avec différents looks. Les produits de la boutique chaussures.fr sont à votre disposition – bon shopping !

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Bottines Tommy Hilfiger femme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures Lacoste homme , Chaussures Tommy Hilfiger femme , Chaussures NIKE homme, New Balance homme, Chaussures Lacoste femme , Chaussures Tommy Hilfiger homme

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer