Accessoires les plus tendance de la saison printemps-été 2020

2 min

Comme les défilés de mode annonçant les tendances de la prochaine saison printemps-été 2020 sont déjà derrière nous, cela mérite un petit résumé. Découvrez les vêtements et chaussures que les créateurs nous proposent ainsi que les accessoires qui complètent toutes les tenues. Voici les bijoux et ceintures à avoir dans votre garde-robe pour la saison à venir.

Quelle sera la plus grande tendance cette année ? De grands accessoires qui attirent l’attention avec des tailles XXL et dorée !

De grandes boucles d’oreilles

Les plus grands créateurs de mode sont clairement toujours inspirés par la forme idéale et régulière du cercle. C’est pourquoi dans leurs collections de bijoux pour la saison printemps-été 2020 apparaissent si souvent de grandes boucles d’oreilles en forme de cercle, portées à la fois par paire et en solo.

View this post on Instagram

It's all in the details. #AlbertaFerretti #FW19 #UnexpectedClassic

A post shared by Alberta Ferretti (@albertaferretti) on

Cependant, pour qu’elles ne soient pas trop ennuyeuses, les boucles d’oreilles en forme de cercle peuvent se combiner avec d’autres formes, comme celles de la collection de la marque Albert Ferretti. Une proposition pour des femmes audacieuses ? Au lieu de porter deux boucles d’oreilles, n’en porter qu’une seule.

View this post on Instagram

Eccentricity and classicism come together in a bold pair of DG sunglasses, characterized by ornate baroque outlines. #DGEyewear #DGWomen

A post shared by Dolce&Gabbana (@dolcegabbana) on

Une autre proposition pour cette saison sont de grandes boucles d’oreilles en combinaison avec un style baroque : des robes avec des noeuds, des diadèmes avec des brillants ou des lunettes de soleil avec des montures dorées.

View this post on Instagram

The iconic Giorgio Armani logo is the defining feature of the Borgonuovo collection of the #GAjewellery line

A post shared by Emporio Armani (@emporioarmani) on

La bonne nouvelle pour les fans du minimalisme est que les cercles classiques sont toujours tendances mais dans une version légèrement revisitée, avec des décorations internes. Vous pouvez facilement les combiner avec des bijoux minimalistes argentés ou dorés.

Des colliers XXL

Des colliers imposants et dorés au printemps-été 2020 vont magnifiquement contraster avec des tissus légers. C’est une façon d’obtenir un effet divin, digne des déesses grecques ou de Cléopâtre, effet clairement visible sur de nombreux podiums. Les colliers XXL de cette saison peuvent sans problème être mélangés entre eux : or et argent, argent et or rose, or rose et noir, etc.

View this post on Instagram

More from the #chloeSS20 show: looks that signal the season's essential manifesto for the Chloé woman Watch the show on IGTV and on chloe.com #chloeGIRLS #chloe #pfw

A post shared by Chloé (@chloe) on

Ce type de bijoux est le plus souvent apparu sur le podium de la maison de couture Chloé. Fait intéressant, il a été associé tant avec des robes blanches légères qu’avec des blouses sportives aux couleurs sombres.

View this post on Instagram

With layers of ornamental finery, looks from the #chloeFALL19 collection give a playful twist to aristocratic elegance Discover new arrivals in boutiques and on chloe.com #chloeGIRLS #chloe

A post shared by Chloé (@chloe) on

Associer des bijoux de styles différents, comme lors de la saison précédente, est toujours d’actualité. Des coquillages combinés avec de l’or et des pierres colorées seront donc au top.

View this post on Instagram

Strong shapes and forms meet softer details | ELIE SAAB Haute Couture Autumn Winter 2019-20 #ELIESAABHCAW1920

A post shared by ELIE SAAB (@eliesaabworld) on

Les colliers dorés et brillants font également partie des propositions de la maison de couture Elie Saab, célèbre pour ses robes incroyables.

De larges ceintures

Une autre bonne nouvelle est le retour de larges ceintures portées à la taille. C’est grâce à elles que vous pouvez facilement créer l’illusion d’un taille de guêpe, même si de nature elle n’est pas marquée. Pour celles qui sont les heureuses propriétaires de ce type de silhouette, vous ne ferez que la souligner d’avantage.

View this post on Instagram

Explore the Alexander McQueen Spring/Summer 2020 collection, available to pre-order exclusively at AlexanderMcQueen.com. #McQueenSS20 #AlexanderMcQueen

A post shared by Alexander McQueen (@alexandermcqueen) on

De larges ceintures noires ont dominé le défilé de Alexander McQueen.

View this post on Instagram

A deconstructed, pleated dress with distorted roses printed on double satin. Photographed in the Paris Atelier at the Autumn/Winter 2019 show by @_Adama Jalloh. #McQueenAW19 #AlexanderMcQueen

A post shared by Alexander McQueen (@alexandermcqueen) on

Une ceinture en cuir noir, portée avec une robe habillée avec des motifs, sera un bon élément à associer avec d’imposantes chaussures telles que des rangers ou des bottes de motards.

View this post on Instagram

An articulated puff sleeve dress with contrast feather-stitch detailing in garment beetled moonlit ivory linen. From the Alexander McQueen Spring/Summer 2020 show in Paris. #AlexanderMcQueen #McQueenSS20 #PFW

A post shared by Alexander McQueen (@alexandermcqueen) on

Les ceintures noires épaisses présentent aussi étonnamment bien combinées à des robes de style anglais. Une telle proposition est apparue sur le podium de McQueen.

Des ceintures fines

Si les ceintures en cuir larges ne vous plaisent pas, une autre suggestion tout droit sortie des derniers défilés de mode est la ceinture fine, également portée à hauteur de la taille. Pour la saison printemps-été 2020, préférez-les dans une version décontractés et nonchalantes, de préférence en daim.

View this post on Instagram

A renewed tailoring that make every day dressing special. @naomichinwing is an ethereal vision in this ruffles lace shirt and khaki shorts walking the #AlbertaFerretti Spring Summer 2020 catwalk. #AlbertaFerretti #MFW #SS20

A post shared by Alberta Ferretti (@albertaferretti) on

Cette saison, les ceintures en daim devraient être portées de manière classique et légèrement vintage. Vous pouvez les associer avec un short taille haute et un chemisier brodé qui vous permettront de créer un look bohème, mais dans une version légèrement plus moderne.

View this post on Instagram

A romantic expression of the #chloeSPRING20 collection Shop new looks in boutiques and on chloe.com #chloeGIRLS #chloe

A post shared by Chloé (@chloe) on

Une robe légère et une ceinture rouge à la taille sont une des propositions de la maison de couture Chloé.

View this post on Instagram

This look of blossoming roses is the perfect ensemble accompanied by a charming whicker basket. Discover the collection at the link in bio. #DolceGabbana #DGWomen #DGFamily #DGEyewear

A post shared by Dolce&Gabbana (@dolcegabbana) on

Dolce & Gabbana, à son tour, propose une tenue dans un style classique pour cette marque, un peu baroque et splendide. A la taille du mannequin, vous pouvez voir une ceinture rose avec une décoration dorée, qui convient parfaitement aux vêtements fleuris pour le printemps ou l’été.

Les bijoux et les ceintures ce n’est pas tout. Consultez également l’article qui vous permettra de découvrir quels sacs seront les plus tendances pour la saison printemps-été 2020.

Nous recommandons
logo signet
Abonnez-vous à notre newsletter et ...Recevez 10 € de remise sur votre premier achat!
Vérifiez dans le magasin
Sacs Guess, Chaussures Clarks homme , Chaussures Asics homme , Chaussures Lacoste femme , adidas Gazelle homme, Bottines Tommy Hilfiger femme, Chaussures Lacoste homme , Sacs Nobo

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. plus d'informations

Ce site Internet utilise des cookies pour nous aider à vous offrir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation.

Fermer